J'étais en train de regarder ce que mon client envoie à la connexion et mon parser a bloqué sur le ClientKeyMessage (id: 5607).
Ce message est envoyé entre la selection du personnage et l'arrivée en jeu, juste avant le GameContextCreateRequestMessage.
Il contient uniquement la ClientKey de 21 bytes sérialisés grâce à un writeUTF().
Seulement voilà, le paquet que je sniff (avec wireshark ou mon sniffer) est le suivant:
Le ClientKeyMessage se finit donc au #01 (car c'est le seul compte connecté sur la machine) et ensuite j'ai 48 bytes qui traînent.
Je sais pas ce qu'ils font là. Ca ressemble pas à un paquet. Pire encore, quand je relance le client, j'ai toujours 48 bytes mais DIFFÉRENTS !
Dans le client, je trouve rien qui pourrait être a l'origine des ces bytes et il envoie bien le GameContextCreateRequestMessage juste après.
Pour moi ça ressemble à un bug du client qui leak de la mémoire.
Quelqu'un a plus d'info sur le sujet ? C'est un problème qui arrive souvent ?
Ce message est envoyé entre la selection du personnage et l'arrivée en jeu, juste avant le GameContextCreateRequestMessage.
Il contient uniquement la ClientKey de 21 bytes sérialisés grâce à un writeUTF().
Seulement voilà, le paquet que je sniff (avec wireshark ou mon sniffer) est le suivant:
Code:
b'W\x9dG\x00\x15_ma_clef_ici______#01\xf1U;;5\xd4\xad|\xd9\xff\xdc\xcfD\xe9G\xcb\x90\x13\xe7\xda\xc1\x14^c\x98v\xc4C\xe76\x0e\x11s9\xa0\x010\xfa\x14)\xb4w\xfb\x98\x1e\x1f\xdd\t'
Je sais pas ce qu'ils font là. Ca ressemble pas à un paquet. Pire encore, quand je relance le client, j'ai toujours 48 bytes mais DIFFÉRENTS !
Code:
b'W\x9dG\x00\x15_ma_clef_ici______#01I\x96%\x16n\xfa\xa4\x92\x15\xadb\xca\x105RZ\xf5\x91\xb1\xabA\xc4\xd6\xfaW\xcf\xf6\t#\xa7\xce!OG#\xee\xf1\xa7\x94\xce\rR\xef\x0b\x87,|\xf9'
b'W\x9dG\x00\x15_ma_clef_ici______#01\xf0\x1f@d\x9a\\I?\x97\x166\xfb\x97\x00\xb7\xc7^\xbbXi\x8e\x9f\xde\xb7\xb1\x16\x9c\x97\xd4\xb6\x15\x9f\r\xb8t\xdf\xb3\xf58j\xb3\xd3\xfdG\xdd\xbd\x84\xa4'
Pour moi ça ressemble à un bug du client qui leak de la mémoire.
Quelqu'un a plus d'info sur le sujet ? C'est un problème qui arrive souvent ?
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