1.29 Demande d'aide: Client (ActionScript 2)

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#1
Bonsoir a tous.
Alors voila je vous écrits se sujet pour vous demandez de l’aide car je sèche totalement ....car n’étant pas développeur je n'y connait a peux prêt rien ...donc voila mon problème:

en effet comme le titre du sujet le dit je parle du client dofus 1.29 , je suis actuellement en train de corriger les erreur de décompilation faites avec JPEX flash de-compiler, j"'utilise adobe flash pro' cs6 qui est je pense le meilleur. je fais ça pour pouvoir recompiler les sources sens erreurs (loader entre autres) enfin d’après se qu'ont ma dit ça marcherais ...j'ai donc commencer a réparer toutes les erreurs de syntaxes (500 au total a peux prêt voir 600) une fois passer cela je suis passer a la deuxiemme partie ou il manque des propriétés et des méthodes (20 000 erreurs) il me reste 12 000 erreur a corriger mais je bloque sur des erreurs :

adobe me dit ceci :

upload_2017-1-3_0-35-43.png

le fichier lier a cette erreur c'est celui-ci : http://pastebin.com/QgLZjH2c
la ligne concernée c'est celle la: this.dispatchEvent({type:"onRSSLoaded",data:this._oData});

voila ... en espérant que des gens s'y connaissent et veulent bien m'aider ^^
comme dit je ne suis pas développeur j'essaye simplement de me demerder en comprenant le code mais la pour le coup ... j'y comprend rien donc si quelqu'un peux expliquer simplement et pas compliquer ça serais cool ^^ merci a vous et désoler pour les fautes de frappes.
 

Lakh92

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#2
Le souci principal c'est que les sources décompilées sont là à titre indicatif, elles servent de représentation pour ce que le code fait. Malheureusement, la représentation que tu as n'est certainement pas le code tel qu'il a été écrit. Il faut aussi bien comprendre que même si le code fonctionne, il se peut que d'autres parties du projet (assets, etc) elles ne fonctionnent pas.
En sachant ça, je t'invite à regarder cet article : http://board.flashkit.com/board/sho...How-to-use-EventDispatcher-for-custom-classes
Ton problème vient du fait que la représentation du code est incomplète, et qu'il te manque des informations.

Rajouter ce code dans chacune des classes résoudra ton erreur de compilation :
Code:
public var addEventListener:Function;

public var removeEventListener:Function;

private var dispatchEvent:Function;
Pour finir, je pense qu'il est bon de préciser que même si tu arrives à gérer toutes ces erreurs de compilation, le comportement au lancement pourrait (très certainement) ne pas être celui attendu. Encore une fois, les sources décompilées sont là pour simplifier la compréhension de l'exécution du programme, c'est tout.
Bonne chance cela dit
 
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#3
Bonsoir merci pour la reponse.
Je testerais cela demain mais bon du coup ça sert a eien de faire se que je fais si j'ai bien compris ? (Corriger les erreur pour pouvoir recompiler sens erreurs et du coup modifier le CS du client) du coup si oui la question serais :

Y a til un moyen de modifier le client proprement ? car j'utilise une methode de base mais je la trouve un peux crade ...
 

Lakh92

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#4
Peut-être bien que ça pourrait marcher, j'en doute beaucoup.
Pour ce qui est des modification, je ne pense pas avoir la bonne réponse à ça.

Si tu penses que personne ne l'a jamais fait (corriger toutes les erreurs) tu peux peut-être tenter l'expérience et voir où ça te mène.
 
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#5
Bien justement , je le fais car ont me la dit plusieurs foi une personne nommer gygy exactement la fais et mathias (piou) aussi (je crois ?) me l'avais dit a l'époque du coup voila ^^ mais bon du coup je vais tester ont verra bien au pire j'aurai perdu 1 semaine voir 1mois de ma vie pour rien ...mdr
 
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#6
j'up le sujet (désoler si j'ai pas le droit ...)
mais je veux pas re-crée un sujet et n'ayant pas eu de reponse voila ^^'

je reviens vers vous car j'ai une autres erreur , j'ai réussi a résoudre les erreurs du dessus mais celle-ci persiste vraiment bien .. et franchement ? je ne sais pas comment la résoudre et se n'est pas faute d'avoir essayer de la resoudre avec des gens ...et d'avoir chercher sur google du coup voila l'erreur;

upload_2017-1-6_1-53-44.png

la classe du fichier ''dofus.aks.House'' se nomme comme ça : class dofus.aks.Houses extends dofus.aks.Handler
La classe du fichier ''dofus.datacenter.House'' se bomme comme ceci ; class dofus.datacenter.House extends Object
j'ai tout essayer ...
de faire :

- import dofus.datacenter.House;
- import dofus.datacenter.*;
- import dofus.datacenter.Houses;

mais .. rien n'y fais ....de plus l'erreur ne se situe pas que dans se fichier la ... elle se situe la ou en faite certain fichier demande un chemain (xxx.xxx.xxx)
merci a vous et désoler si je demande trop d'aide :s
 
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#7
Ton erreur est simple, mais bizarre si tu as essayé d'importer les bons paquets.

C'est juste qu'à un moment donné tu essayes d'instancier une classe qui n'existe pas dans le scope de ton run.
Il faut pour cela que tu l'importes, et que la classe que t'instancies portes le même nom (et si possible) la même signature dans le constructeur.

Peut-être que dans ce que tu importes la classe ne porte pas le même nom ?
 
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#8
Ton erreur est simple, mais bizarre si tu as essayé d'importer les bons paquets.

C'est juste qu'à un moment donné tu essayes d'instancier une classe qui n'existe pas dans le scope de ton run.
Il faut pour cela que tu l'importes, et que la classe que t'instancies portes le même nom (et si possible) la même signature dans le constructeur.

Peut-être que dans ce que tu importes la classe ne porte pas le même nom ?
j'ai regarder et re-regarder et franchement tout le fichiers ont les bon nom ... du coup voila
m'enfin je vais encore chercher x)
 
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