Coucou, je viens de me poser une petite question :
Admettons que je modifie le DofusInvoker (je sais pas dans quelle mesure on peut le recompiler). Une fois qu'il est chargé, a priori il n'est plus lu (je crois).
Si je remets le fichier original après le lancement du jeu, évidemment le CheckFileRequestMessage ne trouvera rien. Ci-dessous le code qu'il utilise.
Du coup, je me demande : est-ce que si on ne modifie que le DofusInvoker et qu'on le remet en place après lancement c'est invisible pour le CheckFileRequestMessage ?
C'est à moitié une question et à moitié un partage de certitude.
Admettons que je modifie le DofusInvoker (je sais pas dans quelle mesure on peut le recompiler). Une fois qu'il est chargé, a priori il n'est plus lu (je crois).
Si je remets le fichier original après le lancement du jeu, évidemment le CheckFileRequestMessage ne trouvera rien. Ci-dessous le code qu'il utilise.
Code:
file = file.resolvePath("./" + cfrmsg.filename);
fileStream.open(file,FileMode.READ);
fileStream.readBytes(fileByte);
fileStream.close();
C'est à moitié une question et à moitié un partage de certitude.