2.0 CharactersListMessage non envoyable

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#1
Bonjour, je recréer ce sujet car le soucis a été partiellement « corrigé ».
J'arrive désormais à accéder à l'interface de création du personnage, j'ai évité le soucis tout simplement en n'envoyant pas le CharactersListMessage mais le AccountCapabilitiesMessage à la place.

Toutefois, en utilisant le sniffer 2.42 et après la création d'un personnage, je remarque que le serveur envoie un CharactersListMessage. Le CharacterCreationRequestMessage que le client envoi n'apparaît pas par contre.

Voici comment je procède :
Code:
    Public Shared Sub HandleCharacterCreationRequestMessage(Remote As Client, Message As CharacterCreationRequestMessage)
        SendMessage(Remote.Socket, New CharacterCreationResultMessage(CharacterCreationResultEnum.OK))

        Dim Characters As New List(Of CharacterBaseInformations)
        Dim Look As New EntityLook(1, New UInteger() {3498, 3502}, Message.colors, New Integer() {155}, New SubEntity(-1) {})
        Characters.Add(New CharacterBaseInformations(1, "Benchmark", 1, Look, 18, False))

        SendMessage(Remote.Socket, New CharactersListMessage(Characters, False))
    End Sub
Voici la séquence qui nous intéresse.


Voici ce qu'il en est, pour résumer avec un screenshot :


Voici les logs : https://mega.nz/#!bBV3gDhS!zYtYSizjVNF8JOxxn3I8AN7WbU74pWNFyAUYVWq7J38

@BlueDream je demande ton aide puisque personne n'est parvenu à corriger mon soucis avec ce message à l'heure actuelle.

Merci d'avance pour vos réponses. Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas.
 
Dernière édition:

BlueDream

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#2
Pourquoi tu définies la taille de ton tableau à -1 ?
Je pense aussi que le contextualId du joueur est normalement très élevé, 1 n'est peut-être pas une valeur valide pour le client.
 
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#3
Pourquoi tu définies la taille de ton tableau à -1 ?
Je pense aussi que le contextualId du joueur est normalement très élevé, 1 n'est peut-être pas une valeur valide pour le client.
Pour des raisons de tests, peu importe que j'utilise un array sans taille fixe ou si elle est définit à -1, ou encore même que j'utilise une liste : Dans les 3 cas rien ne fonctionne.
Changer l'Id du personnage pour un nombre plus grand n'a aucun effet non plus.
 
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