Bonjour,
Depuis peu je bote sur Dofus, je farm la Bauxite sur la map -22,-27 Plaines de Cania - Route Rocailleuse.
Il y a 3 slots de Bauxite sur la première map et 7 slots sur la map adjacente.
Il y a un groupe de monstres sur chacune des 2 maps. J'ai désactivé "afficher tous les monstres d'un groupe".
Ma question est la suivante :
Comment changer l'apparence du mob représentatif du groupe de monstres ? Je voudrais lui assigner une image invisible ou bien une image qui ferait 1 px
J'ai compris qu'il fallait se rendre dans les répertoires du jeu, trouver le/les ? fichiers d2o, d2l, d2p, le/les extraire, mais à partir de là, je dois bien avouer ne plus rien y comprendre.
Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider à y voir plus clair ?
Je possède un decompiler de fichiers d2p et un logiciel qui permet d'avoir accès aux informations de fichiers d2o dans des fichiers JSON.
Ainsi, en modifiant le skin de la créature sur la map des pierres de Bauxite, je n'aurais plus le souci de cliquer dessus par erreur. (Je peux le faire en vérifiant les pixels x,y, mais je souhaite avoir un script pas trop long).
Quelqu'un ici a-t-il déjà réalisé ce genre de manipulations ?
Merci d'avance à vous.
Depuis peu je bote sur Dofus, je farm la Bauxite sur la map -22,-27 Plaines de Cania - Route Rocailleuse.
Il y a 3 slots de Bauxite sur la première map et 7 slots sur la map adjacente.
Il y a un groupe de monstres sur chacune des 2 maps. J'ai désactivé "afficher tous les monstres d'un groupe".
Ma question est la suivante :
Comment changer l'apparence du mob représentatif du groupe de monstres ? Je voudrais lui assigner une image invisible ou bien une image qui ferait 1 px
J'ai compris qu'il fallait se rendre dans les répertoires du jeu, trouver le/les ? fichiers d2o, d2l, d2p, le/les extraire, mais à partir de là, je dois bien avouer ne plus rien y comprendre.
Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider à y voir plus clair ?
Je possède un decompiler de fichiers d2p et un logiciel qui permet d'avoir accès aux informations de fichiers d2o dans des fichiers JSON.
Ainsi, en modifiant le skin de la créature sur la map des pierres de Bauxite, je n'aurais plus le souci de cliquer dessus par erreur. (Je peux le faire en vérifiant les pixels x,y, mais je souhaite avoir un script pas trop long).
Quelqu'un ici a-t-il déjà réalisé ce genre de manipulations ?
Merci d'avance à vous.