VB/VB.Net [Bot] Mix Pixel-Socket

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#1
Bonjour,

J'ai déjà fait mon bot perso en .NET (full pixel) mais je me rend compte que ce que je souhaite lui faire faire à présent devient trop complexe (gérer l'octocompte, par exemple), trop hasardeux, pas propre du tout, etc. Du coup je me suis posé la question de passer au bot socket.
Le problème c'est que je ne peux pas me permettre de prendre le risque d'un BAN, étant donné que j'utilise le bot sur mes comptes principaux.
Donc le bot full socket n'est pas une solution viable pour moi, à cause du facteur risque.

J'ai ensuite regardé un peu du côté du MITM, mais le problème reste le même vu que le programme joue le rôle de pont entre le serveur et le client.
En fait je veux à tout prix éviter de modéliser moi-même les paquets et les envoyer au serveur, vu que c'est potentiellement ça qui est risqué.

Du coup une bonne alternative pour moi serait d'utiliser les socket uniquement pour interpréter les paquets reçus, et ensuite utiliser le traditionnel bot pixel pour "raisonner" en fonction des informations du paquet.
Sur le papier ça me semble cohérent, mais comme j'ai jamais expérimenté le bottage socket et que je ne connais absolument pas l'ID des paquets envoyées par le serveur et comment les interpréter (bon j'ai quand même jeté un oeil sur les *.as du jeu, mais rien de folichon) ...

Donc, je vous le demande, est ce que c'est une solution viable ?
Si je suis obligé de passé par du full-socket ou du MITM style "pont", quels sont concrètement les risques ?

Merci ! :D
 

ToOnS

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#2
Salut pour la derniere question avec du full-socket tu vas avoir des problèmes a recuperer les pixels , pour l'autre question heu ... c'est surement viable sur le papier mais si c'est bien fait en socket tu te fais pas bannir sauf a recolter 80000 champs complets / jour (mais ce probleme en pixels est le meme)
 
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#3
J'vais déjà m'entraîner sur les sockets, histoire de réussir à faire des trucs basique.

Si j'ai bien compris le truc, il faut traduire toutes les classes du jeu pour en faire des classes .NET (par exemple) et les utiliser en fonction des paquets reçus par le serveur ?
 
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#5
Petite question :

Est ce qu'il existe une doc qui référence toutes (?) les classes du jeu (leur rôle) avec leur ordres d'envoi/réception par le serveur/client ?
 
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#7
Ouais, c'est un petit utilitaire qui m'aurait bien aidé que j'ai déjà téléchargé hier, mais j'arrive pas l'utiliser, je me tape une erreur "Le fichier de configuration de Dofus n'existe pas".
Je sais pas s'il y a une manip préalable à faire, en tout cas c'est pas spécifié sur le topic. :o


EDIT : Une petite recherche effectuée, et apparemment ça viendrait du répertoire d'instal, ça m'apprendra à acheter un SSD ... :D
 

bouh2

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#8
Le MITM c'est plus safe que la réplication de client. C'est aussi plus rapide (faut pas recoder toutes les fonctions).
 
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