Aura

Inscrit
25 Juin 2016
Messages
27
Reactions
2
#1
Bonsoir j'écris se sujet pour vous demandez de l'aide en effet je cherche ou se trouve els aura dans le client dofus 2.0 est-ce que quelqu'un saurais ou elles sont ? merci a vous
 

BlueDream

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
8 Decembre 2012
Messages
1 999
Reactions
174
#2
Bonjour et Bienvenue Ydainna,

Tu cherches les auras sous forme de fichier image ?
Cela se trouve très certainement dans les D2P.

EDIT:
Voila je t'ai retrouvé cette classe ImageManager.cs provenant du projet Rebirth 2.0. (http://cadernis.fr/index.php?threads/rebirth.1151/#post-13275 )
Elle permet de lire les fichier D2P et d'en extraire une image.

C#:
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Drawing;
using System.IO;
using System.Linq;
using System.Text;

namespace RebirthAPI.Data.D2p
{
  public class ImageManager
  {
  private static FileStream mystream { get; set; }
  private static object mDofusPath { get; set; }

  public static Dictionary<string, int[]> DictionnaryItemGFX = new Dictionary<string, int[]>();
  public static void Init(string DofusPath)
  {
  mDofusPath = DofusPath;
  foreach (string File in Directory.GetFiles(mDofusPath + "\\app\\content\\gfx\\items\\"))
  {
  if (File.Contains("bitmap"))
  {
  mystream = new FileStream(File, FileMode.Open, FileAccess.Read);
  byte num = Convert.ToByte(mystream.ReadByte() + mystream.ReadByte());
  if (num == 3)
  {
  mystream.Position = mystream.Length - 0x18L;
  int num2 = Convert.ToInt32(readUInt());
  readUInt();
  int num3 = Convert.ToInt32(readUInt());
  int num4 = Convert.ToInt32(readUInt());
  int num1 = Convert.ToInt32(readUInt());
  int num10 = Convert.ToInt32(readUInt());
  mystream.Position = num3;
  int num5 = num4;
  for (int i = 1; i <= num5; i++)
  {
  string key = readString();
  int num7 = (int)(readUInt() + num2);
  int num8 = (int)(readUInt());
  DictionnaryItemGFX.Add(key, new int[] {
                 num7,
                 num8
               });
  }
  mystream.Close();
  }
  }
  }
  }

  private static short readShort()
  {
  return BitConverter.ToInt16(ImageManager._InverseArray(ImageManager.readBytes(2)), 0);
  }

  private static string readString()
  {
  int lenght = ImageManager.readShort();
  byte[] bytes = ImageManager.readBytes(lenght);
  return Encoding.UTF8.GetString(bytes);
  }

  private static byte[] readBytes(int lenght)
  {
  byte[] destinationArray = new byte[lenght];
  for (int i = 0; i <= lenght - 1; i++)
  {
  destinationArray[i] = (byte)mystream.ReadByte();
  }
  return destinationArray;
  }

  private static UInt32 readUInt()
  {
  return BitConverter.ToUInt32(ImageManager._InverseArray(ImageManager.readBytes(4)), 0);
  }

  private static byte[] _InverseArray(byte[] source)
  {
  byte[] buffer = new byte[source.Length];
  int i = 0;
  for (i = 0; i <= source.Length - 1; i++)
  {
  buffer[i] = source[((source.Length - 1) - i)];
  }
  return buffer;
  }

  public static Image GetImage(int IconId)
  {
  for (int i = 0; i <= 1; i++)
  {
  try
  {
  Image GFXItem = null;
  mystream = new FileStream(mDofusPath + "\\app\\content\\gfx\\items\\bitmap" + i + ".d2p", FileMode.Open, FileAccess.Read);
  int[] numArray = DictionnaryItemGFX[IconId.ToString() + ".png"];
  mystream.Position = numArray[0];
  byte[] buffer = readBytes(numArray[1]);
  MemoryStream stream = new MemoryStream(buffer, 0, buffer.Length);
  mystream.Close();
  GFXItem = Image.FromStream(stream);
  return GFXItem;
  }
  catch
  {
  }
  }
  return null;
  }
  }
}
 
Dernière édition:
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
27
Reactions
2
#3
merci
edit; au risque d'être chiant quelqu'un pourrais me dire comment ça fonctionne / ou me le compiler ? car je touche pas vraiment a dofus 2 ^^ je suis axer sur la 1.29 (client & map) du coup j'y connait rien a se 'bout de code''
merci ^^
 
Dernière édition:

neross

Vétéran
Inscrit
20 Decembre 2014
Messages
149
Reactions
0
#5
Hey *, tu viens de lui donner ton ancienne version que j'ai améliorer et corriger. (regarde coter shadowEmu tu aura la version que j'ai fait)

Du coup les auras tu en a dans le fichier : bones0_2.d2p + bones0_6.d2p + bones0_8.d2p + bones0_9.d2p + bones1_6.d2p
Voila maintenant te reste a tranformer les d2p en swl et les swl en swf. :)
 
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
27
Reactions
2
#6
Niquel ! merci neross
 
Inscrit
6 Avril 2016
Messages
85
Reactions
40
#7
BonesId : 169 > Aura de Puissance
BonesId : 170 > Aura Vampyrique
BonesId : 1509 > Aura bleuté de .. ?
 
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
27
Reactions
2
#8
l'aura bleu c'est celle de wakfu of island (xbox) quand ont équipe un ou tout les item d'une pano
 
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
357
Reactions
57
#9
Avec un peu de chance tu l'aura. :)

Excusez moi mais c'était tentant.
 
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
27
Reactions
2
#10
(désoler du up) mais mon sujet est résolue
 
Haut Bas