VB/VB.Net Accélérer l'affichage des actions en combat

Inscrit
9 Mai 2012
Messages
44
Reactions
0
#1
Bonjour à tous.

Donc voila, je vais donner un exemple, j'utilise un bot socket quelconque, si je rejoins le combat en spectateur, les tours vont passer beaucoup trop vite pour mon client Dofus.

Je voulais savoir si c'était possible d'être en synchronisation avec les tours de jeu, que ce que le bot fait se passe en directe à mon écran.

(et non pas que le combat se finisse avant même que tout les monstres ne soient tués)

Pour moi, la seule solution (réalisable pour un débutant comme moi), serait de récupérer les paquets de fin de déplacements (cellid quoi) et de faire "Cibler une cellid" sur la cellid de fin de déplacement.
(mais je me ferais bloquer pour spam)

Donc voila, je ne sais pas si j'ai été clair ^^

Cordialement
 

Gohu

Membre Actif
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
222
Reactions
2
#2
Sinon tu mets un timer dans ton bot ? Pour que il passe les tours moins vite
 
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
44
Reactions
0
#3
Gohu a dit:
Sinon tu mets un timer dans ton bot ? Pour que il passe les tours moins vite
Non, bah non, un bot lent ne m'intéresse pas ^^
 

Labo

Membre Actif
Inscrit
16 Aout 2013
Messages
799
Reactions
15
#4
Tu veux dire que tu as envie de suivre avec un deuxième compte les combats de ton premier compte ?
Je vois pas où est le problème...
A priori, les combats d'un bot se déroulent à la même vitesse, vu que c'est le serveur qui gère les monstres.
 

Gohu

Membre Actif
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
222
Reactions
2
#5
En meme temps, avec un bot qui finis un combat en moins de 1 seconde tu vas te faire ban au bout de 2 combats
Edit: labo a raison, tu ne peux pas aller plus vite que le serveur je crois que tu as juste un co de gitan
 

Labo

Membre Actif
Inscrit
16 Aout 2013
Messages
799
Reactions
15
#6
C'est quoi une connexion de gitan ?
 

Labo

Membre Actif
Inscrit
16 Aout 2013
Messages
799
Reactions
15
#8
Mais ils sont cons ? ils peuvent même pas alimenter un Mac Pro :p
 
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
44
Reactions
0
#9
Non mes bots ne se font pas bannir. :)
J'aimerais juste pouvoir voir le combat aussi vite qu'il se déroule
 
Inscrit
27 Aout 2012
Messages
264
Reactions
0
#10
-FLacOn- : Tu ne peux pas faire tourner ton client à la cocaïne. Il a sa vitesse et tu ne peux pas la changer, puisque sa vitesse est directement liée au temps de traitement des frames suite aux messages, aux fps et tout ce bordel.
Admettons que tu y arrives, propose ton boulot à Ankama, parce que ça sera une avancée hors du commun :D.

Labo : Une connexion de gitan, c'est quand ta box est à la verticale, pour gagner de la place dans la caravane.
 

Labo

Membre Actif
Inscrit
16 Aout 2013
Messages
799
Reactions
15
#11
Je sais pas si c'est une avancée hors du commun, parce que le temps est dû principalement aux animations de combat.
Mais c'est cool de savoir qu'on peut faire des combats rapides sans se faire ban !
Ca m'étonne quand même, je me demande ce qui se passe quand quelqu'un essaye de regarder le combat : ça doit être un gros bordel !
 
Inscrit
27 Aout 2012
Messages
264
Reactions
0
#12
C'est effectivement un bordel.
Ça me rappelle le temps où j'utilisais un bot fullsocket qui n'avait aucun timer dans ses actions :D.
J'étais aux pious, un combat contre 8 pious, j'avais ma team de 8 bots. J'suis allé voir comment ils poutraient en mode spectateur avec un neuvième compte.
Résultat, la fenêtre de fin de combat est apparue, 4 pious encore en vie avec tous leurs PdV et mon personnage avait -20PA (quelque chose comme ça). Autant dire que le client s'emballe un peu dès qu'on le presse. :D
 
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
3
Reactions
0
#14
C'est juste qu'ils veulent copier jusqu'au bout les fonctionnalités des autres :)
 
Haut Bas