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#1
Salut à tous^^

Alors voilà, ça fait plusieurs jours là que je deviens fou car j'ai mon message zaaplistmessage qui me renvoie les prix à 0K alors que je lui donne des infos de prix justement, j'ai beau mettre "n'importe quoi" les prix reste à 0k.
Voici le code d'envoi :

C#:
Waypoint[] wp = InteractiveManager.Instance.GetAllWaypointExcept(character.MapId);
                character.Client.Send(new ZaapListMessage(0, (from x in wp
                                                              select (int)x.mapId).ToArray(), (from x in wp
                                                                                               select x.subAreaId).ToArray(), new uint[wp.Count() + 2] , new sbyte[wp.Count()], 503316480));
Serait-ce une erreur de format.? autre chose.?

Le second message, est pour l'affichage des étoiles des monstres, en effet, sur la map, ils ont tous 5 étoiles jaunes, mais à la fin du combat, ils n'ont pas d'étoiles( ça c'est normal, puisque à incarnam, pas d'étoiles normalement sur les mobs près du temple), donc mon souci est de pouvoir modifier les étoiles visibles sur la map.
Si vous avez une idée du message qui s'occupe de ça, je vous en serait très reconnaissant^^
(si vous souhaitez un bout de code n'hésitez pas)

Merci d'avance de votre aide pour ces 2 soucis^^
Cordialement
Isodidacte
 

Labo

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#2
Pour le premier, je vois pas :/

Pour ta seconde question, je crois que c'est ageBonusRate dans GameRolePlayGroupMonsterInformations pour les monstres et ageBonus dans InteractiveElementWithAgeBonus pour les ressources :)
 
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#3
Pour le premier, je vois pas :/

Pour ta seconde question, je crois que c'est ageBonusRate dans GameRolePlayGroupMonsterInformations pour les monstres et ageBonus dans InteractiveElementWithAgeBonus pour les ressources :)
Merci^^
Pour les ressources c'est bon, j'ai mis un random avec un timer^^
Et le agebonusrate est à 18000 comme officiel mais ça corrige juste pour le bonus réel en fin de combat pas pour l'affichage sur la map:/
 

Labo

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#4
Est-ce que si tu changes creationTime ça aide ?
 
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#5
J'ai pas testé jai le basique "unixtimestamp" mais comme il est dans le message du bonusrate il n'agit pas dans l'affichage à proprement parler, si.?
 

Labo

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#6
Normalement j'aurais tendance à penser que l'info est dans le GameRolePlayGroupMonsterInformations, c'est un peu obligé. creationTime c'est sûrement la data d'apparition du groupe et le bonus que tu cherches à modifier ça doit être le produit du creationTime et du ageBonusRate.
 
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#7
Normalement j'aurais tendance à penser que l'info est dans le GameRolePlayGroupMonsterInformations, c'est un peu obligé. creationTime c'est sûrement la data d'apparition du groupe et le bonus que tu cherches à modifier ça doit être le produit du creationTime et du ageBonusRate.
C#:
 new GameRolePlayGroupMonsterInformations(ContextualId, Leader.Look, new EntityDispositionInformations((short)CellId, (sbyte)Direction), false, HaveItem, false, staticGroupAlter,
                    CreationDate.DateT
imeToUnixTimestamp(), 180000, -1, -1);
Voilà ma méthode d'envoi du message, je vois pas vraiment qu'est-ce que je peux faire d'autre si ce n'est envoyer le timer creation et le rate officiel :-/
 
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#8
UP
j'ai réussi à corriger pour les mobs, c'était le format du timer qui était en double au lieu de long^^

Mais j'ai toujours le souci des zaaps svp :-/
 

Labo

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#9
Du coup comment tu as fait pour les mobs ?
 
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#10
j'ai changé:

C#:
public static double DateTimeToUnixTimestamp(this DateTime dateTime)
        {
            var time = (dateTime - new DateTime(1970, 1, 1).ToLocalTime()).TotalMilliseconds;
            return time;
        }
en:

C#:
public static long GetUnixTimeStampLongs(this DateTime date)
        {
            return (long)(date.ToUniversalTime() - new DateTime(1970, 1, 1, 0, 0, 0, 0)).TotalMilliseconds;
        }
 

Labo

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#11
Mais du coup, comment est-ce que tu contrôles les étoiles ?
 
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#12
maintenant que le système fonctionne, il suffit de modifier le rate, plus celui-ci est grand moins les étoiles apparaissent
 
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