C# 2.31 Affichage items

Inscrit
29 Juillet 2015
Messages
4
Reactions
0
#1
Hi !

J'ai un problémes j'ai pris un émulateur partagés sur un site, et j'ai mis a jour l'émulateur en version 2.31, le soucis, c'est que les items ne s'affiche pas quand je les équipe, la gestion des stats est bonnes, mais les items ne s'affiche pas... J'aimerai savoir le nom du packet, qui permet l'affichage d'items afin de régler ce soucis...

Merci
 

BlueDream

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
8 Decembre 2012
Messages
2 010
Reactions
150
#2
Bonsoir,

Nous avons vraiment peu d'informations, ton client est modifié ?

Nous aurions besoin des parties de codes qui gèrent l'envoi des items:
- Liste des objets à la connexion : InventoryContentMessage d'ID 3016 ou bien son dérivé InventoryContentAndPresetMessage d'ID 6162
- Changement de place d'un item ObjectSetPositionMessage d'ID 3021

Voici la liste des placements possible:

C#:
public enum CharacterInventoryPositionEnum
{

ACCESSORY_POSITION_HAT = 6,
        ACCESSORY_POSITION_CAPE = 7,
        ACCESSORY_POSITION_BELT = 3,
        ACCESSORY_POSITION_BOOTS = 5,
        ACCESSORY_POSITION_AMULET = 0,
        ACCESSORY_POSITION_SHIELD = 15,
        ACCESSORY_POSITION_WEAPON = 1,
        ACCESSORY_POSITION_PETS = 8,
        INVENTORY_POSITION_RING_LEFT = 2,
        INVENTORY_POSITION_RING_RIGHT = 4,
        INVENTORY_POSITION_DOFUS_1 = 9,
        INVENTORY_POSITION_DOFUS_2 = 10,
        INVENTORY_POSITION_DOFUS_3 = 11,
        INVENTORY_POSITION_DOFUS_4 = 12,
        INVENTORY_POSITION_DOFUS_5 = 13,
        INVENTORY_POSITION_DOFUS_6 = 14,
        INVENTORY_POSITION_MOUNT = 16,
        INVENTORY_POSITION_MUTATION = 20,
        INVENTORY_POSITION_BOOST_FOOD = 21,
        INVENTORY_POSITION_FIRST_BONUS = 22,
        INVENTORY_POSITION_SECOND_BONUS = 23,
        INVENTORY_POSITION_FIRST_MALUS = 24,
        INVENTORY_POSITION_SECOND_MALUS = 25,
        INVENTORY_POSITION_ROLEPLAY_BUFFER = 26,
        INVENTORY_POSITION_FOLLOWER = 27,
        INVENTORY_POSITION_COMPANION = 28,
        INVENTORY_POSITION_NOT_EQUIPED = 63,
        

}

Je pense que le problème vient du placement de l'objet côté émulateur.

Dans le cas ou par exemple tu souhaites équiper un anneau, ton client t'envoi donc le paquet ObjectSetPositionMessage avec comme position 2 qui correspond à l'emplacement d'anneau gauche (INVENTORY_POSITION_RING_LEFT). Le serveur est censé répondre via le paquet ObjectMovementMessage (ID 3010) avec l'UID de l'objet et la position précédemment demandée.

Je souhaiterai avoir un screen de ton inventaire pour mieux comprendre ou encore les logs de ton client.

Bonne soirée
 
Dernière édition:
Inscrit
29 Juillet 2015
Messages
4
Reactions
0
#3
Je te fais sa dans la journée, j'ai mal préciser elle ne s'affiche pas sur le personnage quand je les équipe...
J'aimerai donc savoir se qui a bien plus changer :/
 

zahid98

Membre Actif
Inscrit
13 Decembre 2014
Messages
352
Reactions
2
#4
Apparemment, t'as du mal avec les 2 paquets ObjectSetPositionMessage et ObjectMovementMessage :)
 
Haut Bas