Résultats de la recherche

  1. ToOnS

    J'ai des problèmes sur la conception d'un bot MITM

    il faudra que tu fasses attention au message 42 (ou 6469 car d'apres ce que j'ai vu sur un autre post le 42 existe plus , faut vraiment un jour que je me mette a jour , enfin tu verras) qui va arriver du serveur car il contient l'IP du serveur (de jeu) , pour que le client s'y connecte mais ce...
  2. ToOnS

    2.0 Comment gérer le chevauchement de packets

    Oui , c'est meme certain que c'est pourca :p , c'est plus simple et vraiment aujourd'hui on est pas a un octet de RAM près (et du coup encore 8 fois moins a un bit)
  3. ToOnS

    2.0 Comment gérer le chevauchement de packets

    d'ailleurs _splittedPacket = true sert un peu a decorer , parceque si le buffer est vide alors le "packet" (qui en vrai est un message) est pas "splitted" et si le buffer est pas vide alors le message est "splitted" du coup je suis enervé qu'on utilise ma memoire pour stocker une variable qui...
  4. ToOnS

    Erreur lors de la connexion en MITM

    les trucs en rouge , je suis pas sur , ca va dependre de ce que tu fais derriere tu as juste a changer ca : Array.Copy(DataToParse, index + packet_lenght_type, packet_content, 0, packet_lenght); par ca Array.Copy(DataToParse, index + packet_lenght_type, packet_content, 0...
  5. ToOnS

    Erreur lors de la connexion en MITM

    salut , Array sourceArray, ca , bon ... ca va (287 octets , on va garder ca pour plus tard) int sourceIndex, ca , pareil , y'a pas de raison que ca aille pas (9 dans ce cas , on va voir ca apres ...) Array destinationArray, ca , tu as de la marge (trop de marge) int destinationIndex...
  6. ToOnS

    1.29 D1.29 Questions protocole

    un MITM c'est en realité un "normal" avec seulement en plus une partie "serveur" (le serveur sert juste a chopper les paquets du client officiel et les passer au bot "normal" (donc au client du bot) qui lui va les envoyer au serveur officiel pour boucler la boucle et pareil dans l'autre sens) ca...
  7. ToOnS

    1.29 D1.29 Questions protocole

    quitte a refaire tes sockets , profites en pour faire un MITM (ou un genre de proxy locale) au moins pour le debug , pour sniffer , tu seras au moins certain que tout sera envoyé/recu puis ensuite tu vires la partie "serveur" si tu veux revenir a un bot "normal"
  8. ToOnS

    C/C++ Émulateur dofus 2.4x (CPP)

    vb.net > all , parceque j'ai decidé que c'est comme ca , ceux qui ont linux ils ont cas pas etre pauvres , ceux qui ont osx ils ont cas pas etre riches , ceux qui ont android ils ont cas pas etre accro aux selfies (ou alors c'est ceux qui ont ios , je sais plus trop)
  9. ToOnS

    C# Client ne répondant pas lors de la connexion

    de toute maniere , le parser ne doit jamais renvoyer un ID = 0 et length = 0 , sinon c'est qu'il est mal foutu
  10. ToOnS

    C# Client ne répondant pas lors de la connexion

    ca c'est surement le parser qui delire (quand est ce que ce "tuto" C# qui a jamais marché va sauter ? j'ai l'impression que tout ceux qui font du C# tombent dessus)
  11. ToOnS

    Touch Demande d'aide pour créer un bot mitm

    c'est pourtant ce que fait le gouvernement en France depuis un an et demi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_relative_au_renseignement#Mesures , ils appelles ca "boite noire" mais c'est en realité une "attaque" MITM geante sur tout le pays , d'ailleurs si ils veulent , ils peuvent intercepter...
  12. ToOnS

    Analyse CheckFileRequestMessage, une vraie sécurité ?

    c'est legal ca d'aller fouiller dans l'ordi de son client/joueur ?
  13. ToOnS

    Im114 | Flood

    surtout que le flood , on sait tres bien a quoi ca sert : "Salut ToOnS , tu veux des kamas a pas cher ? va sur kamapascher.com , paiement rapide , CB , PAYPAL ET BITCOINS acceptés" c'est rarement pour dire : "Salut ToOnS , c'est juste pour te dire que je t'aime"
  14. ToOnS

    Im114 | Flood

    ah oui , c'est chiant ? c'est un peu mon flood a moi , et ca va encore , j'en ai mis que 2 , toi tu as floodé combien de fois ?
  15. ToOnS

    Im114 | Flood

    le flood c'est le cancer des bots
  16. ToOnS

    Problèmes Gestion de Packets Dofus 2.38

    ca change pas grand chose
  17. ToOnS

    1.29 Protocol dofus 1.29

    1 : une seule classe suffit , de toute facon c'est la meme , tu peux l'appeler dans les 2 sens , apres dans le sens DAOClientSideReader.cs , je doute que tu ais un jour a t'en servir 2 : pour identifier oui ca suffit , apres pour separer faut regex 3 : un seul suffit pour le memes raison que 1...
  18. ToOnS

    1.29 Protocol dofus 1.29

    oui c'est ca , sauf peut etre le 3ieme point qui se fait tout seul (c'est le serveur qui va deco ton socket) mais tu peux quand meme le faire pour etre sur que c'est fait avant de reco au serveur de jeu et n'oubli pas de remettre le socket bot/client en ecoute (avec le bon port si tu le changes...
  19. ToOnS

    Incompréhension du paquet

    pour qu'on en ai le coeur net , il faudrait sniffer un message dans le chat du genre "ToOnS t'es trop fort" pour depasser les 16 octets et regarder si c'est chiffré ou pas mais je ne le fait pas , ca doit faire 5 ans que j'ai plus dofus dans l'ordi sinon 00 8C (ID : 35) et 00 46 (ID : 17) ca...
  20. ToOnS

    Incompréhension du paquet

    biensure que si il est null , sinon 00 03 6C 6F 6C ca serait pas aussi simple a "traduire de tete" (enfin avec ca : http://www.asciitable.com/index/asciifull.gif , 6C = "l" , 6F = "o" et 6C = "l") , c'est donc pas "chiffré" , on verrait pas 6C 6F 6C dans loc2 , a moins qu'ils aient inventé un...
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