Bonjour à tous et toutes,
Je sollicite votre aide dans le développement d'un BOT MITM concernant une étape sur laquelle je bloque depuis quelques semaines.
Contexte: J'ai débuté dans le code et l'étude de python depuis maintenant 4 mois, à mes heures perdu, mais je ne suis pas encore à un niveau relativement bon (of course). Pour m'accompagner dans cet apprentissage, j'ai décidé de développer un bot MITM sur dofus Retro qui est le jeux de mon enfance. Mon premier bot avant celui-ci, pour me familiariser avec la lecture de code, était avec pyautogui via la reconnaissance d'image.
Situation: J'ai basé tout le développement actuel sur frida avec quoi je peux utiliser à la fois python et Javascript.
Mon script python me permet de spawn le Launcher, de m'attacher au main process en faisant également apparaitre son PID, de charger et d'injecter un script JS et de faire apparaitre les messages provenant des fonctions de JS.
Concernant le script Javascript, il me permet d'intercepter et de m'attacher à la fonction CreateProcessW avec tout ses arguments grace à "Interceptor.attach / Module.findExportByName". Pour l'appel de cette fonction je passe par "new NativeFunction" et "Module.findExportByName". J'ai pas trop de mal à réutiliser la valeur de chaque argument lors de l'appel, mon seul problème est que je n'arrive pas à définir le bon environnement pour "lpEnvironment". Pour le moment le process se lance mais agit comme si je l'avais spawn manuellement via son fichier. Je suis quasi sûr que cela provient de l'arg lpEnvironment mais je n'ai aucune idée de comment intéragir correctement avec lui.
Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide,
bonne soirée :)