Bonjour/Bonsoir à tous :),
Contexte:
Je me forme par moi-même sur Python et pour cela je m'étais donné plusieurs projets à suivre. J'ai terminé le projet bot dofus retro via reconnaissance d'image mais n'étant pas convaincu j'ai entamé des recherches et le développement d'un bot retro MITM (me semble t il, je suis pas tout à fait à l'aise avec les termes pour le moment).
Situation:
Après de longue recherche et beaucoup de lecture, notamment sur le forum, j'en suis au stade où:
-Le script pour la lecture et l'enregistrement des paquets dans un fichier par filtre de protocole est ok
-Le script d'analyse de paquet et l'extraction de l'adresse IP recherché est ok (via URL)
-J'ai combiné les 2 scripts pour en faire un seul et unique, il fonctionne
Question pour la suite:
J'en suis pas encore là mais je crois que pour la suite il me faut créer un serveur local vers lequel je devrais rediriger le client officiel. Pour cela j'imagine qu'il faut que je sois capable d'analyser et d'extraire l'IP du client jeux avant ou du moins pendant que la connexion se fasse.
Est ce bien le cas?
Pour être plus clair, dois-je ajuster le script pour qu'il soit capable d'analyser et d'extraire des données en temps réel?
Merci pour votre aide et votre bienveillance :)