Bonjour à tous !
Dans le cadre de mon apprentissage en c# (Plus spécialement Dofus) j'ai décidé de partir d'une base d'émulateur (J'ai choisis Symbioz et pas Stump car beaucoup trop d'émulateur bidouiller, et malheureusement on ne trouve plus les versions clean qui avait pu leak...) afin de l'upgrade et en apprendre d'avantage sur le fonctionnement d'un émulateur.
Aujourd'hui je vous propose donc le partage de l'émulateur Symbioz 2.38 (C.f @Skinz ) que j'ai passé en .NET Core 6 (NET Framework 4.5 à la base)
C'est pas quelque chose d'extraordinaire, mais c'est un début.
Par la suite j'aimerais approfondir ma compréhension du protocol de Dofus afin d'upgrade cet émulateur dans une version plus récente afin de proposer un émulateur propre, optimisé et avec un maximum de fonctionnalités.
Evidement, ca ne se fera pas en quelques jours, mais je n'hésiterez pas a faire un retour à chaque évolution de l'émulateur.
Concernant l'émulateur je ne l'ai pas tester de fond en comble, mais la base a l'air d'être là.
Sur le Git vous retrouverez l'émulateur et les Sql que j'ai clean au maximum.
Pour le client malheureusement je dispose d'un client modifier complètement laggy, je ne préfère donc pas vous le partager (Si éventuellement vous en avez un propre en 2.34 -> 2.38 je suis preneur)
Git : https://github.com/PalmesDev/Symbioz-2.38-.NET-Core-6/tree/main
Palmes.
Ps : Si des personnes veulent partager leur savoir à une personne plutôt novice dans le domaine, ou simplement discuter dev voici mon discord : slycex