anon J'ai ajouté wakfu.Attention ceux qui l'utilisent avec le futur anti-cheat qui va être implémenté sur Dofus2 il risque d'y avoir un gros risque de ban dès la prochaine màj de dofus.
anon Zyzz Lien de téléchargement sur github mort + 1 actualisation sur deux on se prend erreur 404 https://www.githubstatus.com/
anon jesuisarceneaux can you help me to add accounts? This feature will be soon available, next week I guess
jesuisarceneaux anon This feature will be soon available, next week I guess wakfu identify the accounts by MAC adress btw i been trying to launch the program i get it but wakfu is not working yet
anon jesuisarceneaux wakfu identify the accounts by MAC adress btw i been trying to launch the program i get it but wakfu is not working yet yeah I've disabled it because it's not working due to the mac address check, I'm trying to provide a fake one directly in the packet
roroAlex Salut, tu dis qu'avec EAC, les hooks vont être détecté. Tu parles de hook windows ? tu as plus de détail sur ce qui ne pourra plus être utilisé à partir de ce moment ?
anon roroAlex Salut,tu dis qu'avec EAC, les hooks vont être détecté. Tu parles de hook windows ?tu as plus de détail sur ce qui ne pourra plus être utilisé à partir de ce moment ? Oui si tu hook la function connect via l'injection d'une DLL, voire injecter une DLL tout court mènera à un ban, EAC le détectera.J'attends la beta la semaine prochaine pour voir les solutions mais à mon avis c'est mort le multi sur Dofus 2.
roroAlex Ah, je m'y connais pas en gestion de mémoire. Je connaissais pas le terme.Est-ce qu'on ne pourrait pas lire la mémoire du jeu pour récupérer ses variables facilement sans être détecter ?Plus simple que de sniffer les packets par exemple.
anon Yuxepe 4+? infini, j'ai aussi fixé un bug qui empêchait de lancer plus de 4 comptes que personne ne m'a jamais remonté en un an avant la semaine dernière
anon il n'est pas détecté, une centaine de personnes minimum l'utilise. Le modo soupçonne pas si tu joues à 2 après si tu joues à 8 tu seras cramé, mais bon comme y'a aucun modo, t'es safe
edehd anon il n'est pas détecté, une centaine de personnes minimum l'utilise. Le modo soupçonne pas si tu joues à 2 après si tu joues à 8 tu seras cramé, mais bon comme y'a aucun modo, t'es safe D'accord merci de ta réponse, donc via le logiciel je peux utiliser deux ip différentes sur le même ordi ?
anon edehd D'accord merci de ta réponse, donc via le logiciel je peux utiliser deux ip différentes sur le même ordi ? oui
anon faut que tu rajoutes le compte avec le boutton en haut à gauche ça veut dire que la clé d'api a expiré