Bonjour à tous, aujourd'hui je viens partager un éditeur D2O complet.

ATTENTION : Cet outil fonctionne avec des fichiers NON modifiés au préalable par des outils tiers, pour la simple et bonne raison que les autres outils disponibles pour éditer des D2O n'écrivent pas la table de recherche quand le fichier est exporté, ce qui fait que mon outil ne peux pas la lire et donc pas la reconstituer.

Si vous voulez des fichiers propres il faut utiliser cet outil exclusivement ou un autre utilisant l'algorithme complet, je vais faire mon possible dans le futur pour trouver une solution à ça mais pour le moment ce n'est pas possible.

Il peut faire quoi ?

Globalement tout, vous pouvez modifier vos fichiers, ajouter des entrées, exporter la structure du D2O (JSON), exporter les données (JSON) et sauvegarder vos modifications.

Il est équipé de l'écriture de la table de recherche, vos fichiers modifiés fonctionneront donc out of the box sans soucis.

Screens :

Cliquez pour révéler Cliquez pour masquer

img

img

img

img

img

Vous avez la possibilité de modifier n'importe quelle donnée y compris celles dans des 'types liste'.

Vous avez également la recherche disponnible.

Voilà c'est à peut prêt tout, c'est une V1 ont est pas à l'abris de bug, faites le moi savoir si vous avez un soucis ou une feature à ajouter :)

Lien : http://www.mediafire.com/file/1qky730ki89qe3s/d2o-editor-win32-x64.rar/file

Virus scan : https://www.virustotal.com/gui/file/632970e8e727beff496738935a276d1f4c69d1c3a451eef869810b96335f5c1e/detection

PS : Pas besoin d’essayer d'extraire et reconstituer le code, ça sera partagé dans quelques semaines...

BlueDream

Sympa, merci du partage :)

Tu perds pas de temps en ce moment.

Faut prouver la supériorité du forum :p

C'est du beau travail ! Chaque semaine du nouveau contenu sur le forum c'est top.

Hetarnam

Faut prouver la supériorité du forum :p

En tous cas c'est bien, je vois que tu es corporate même si je t'avoue qu'IRL j'aurais utilisé un autre mot ahaah.

Peace.

Très beau travail pour ta première version,

Courage pour les futures corrections et nouveautés

Super travail. Parfois la sauvegarde ne veut pas passer, mais pour juste voir les apparenceid c'est parfait.

Lamoriat

Super travail. Parfois la sauvegarde ne veut pas passer, mais pour juste voir les apparenceid c'est parfait.

Il peut y avoir quelques crashes sur la sauvegarde et l’ouverture dépendant de la ram du PC oui... Il faut réessayer plusieurs fois dans certains cas

Hetarnam

Il peut y avoir quelques crashes sur la sauvegarde et l’ouverture dépendant de la ram du PC oui... Il faut réessayer plusieurs fois dans certains cas

Ce n'est pas grave, ça fonctionne parfaitement bien dans tout les autres cas.

Salut, vraiment parfait, mais pour moi quand je clique sur la save rien ne se passe, le fichier n'est pas modifié, à moins qu'il se save à un autre endroit ?

8 jours plus tard

J'aurais une question, quand on export en json comment peut t'on faire devenir le json en d2o a nouveau ?

Sokya

Salut, vraiment parfait, mais pour moi quand je clique sur la save rien ne se passe, le fichier n'est pas modifié, à moins qu'il se save à un autre endroit ?

On m'a rapporté des problèmes de sauvegardes sur certains fichier, c'est en cours d'update.

PredatorAK57

J'aurais une question, quand on export en json comment peut t'on faire devenir le json en d2o a nouveau ?

Pas encore, dans le futur très probablement quand j'aurais plus de temps

16 jours plus tard

Merci de le partage mais j'ai une question et ce que je peux ajouter des neveaux items ? parce que des que je crée un neveaux items et je clique sur save il ne veux plus faire save et merci

Yo, je suis toujours en train de fixer ce qui ne va pas, ça va venir, il y a quelques soucis sur quelques fichiers on m’a remonté ça deja

t'inquiète pas en attente j'aime bien ton travaille il est propre

UP: petite modification du post pour ceux qui ont des problèmes d'enregistrement, la raison la plus probable c'est que votre fichier avait déjà été modifié précédemment ce qui le rend incompatible avec mon outil.

Si malgré un fichier original vous n'arrivez pas à sauvegarder, ne vous inquiétez pas je travaille dessus.

Je suis actuellement sur la V2, avec comme fix ce problème de sauvegarde, un ajout simplifié avec des patterns pré-défini pour chaque type de D2O, et quelques autres trucs cool incluant le choix de la langue, français et anglais seront disponibles par défaut.

Patientez simplement, ça arrive.

2 mois plus tard

Salut à toi,

Tout d'abord, merci pour ton travail, de manière général je te trouve très actif et tu partage beaucoup, félicitation.

Ensuite, concernant ce logiciel, je ne sais pas si tu as eu l'info (je ne l'ai pas vue dans les messages ici), mais quand la liste est vide, le bouton de création (pour ajouter un élément) ne marche plus. Pour réglé le soucis (si jamais d'autres ont le soucis), il faut que vous laissiez au moins 1 enregistrement dans la liste, pour ensuite le supprimer après votre ajout.

J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la v2 !

Bonne chance et bonne continuation.

Incroyable partage. Merci énormément pour ta contribution