Bonjour à tous.
Je suis conscient que ce post est mon premier message et que je pourrais passer pour un énorme leech donc je vais d'abord essayer de me présenter bien que je doute que ce soit exactement l'endroit ( Si vous vous en fichez direction > 3eme paragraphe et si vous avez ENCORE moins de temps > 4eme paragraphe)
Je suis étudiant en médecine, absolument rien a voir avec l'informatique mais j'en ai toujours été passioné. Via le Site du Zer0 a l'époque j'ai appris pas mal de bases dans pas mal de langages et l'émulation et le cheat dans beaucoup de jeux vidéos, dont Dofus ont été des moteurs pour en apprendre toujours plus. Mes connaissances sont maigres et je m'en rend particulièrement compte après avoir trainé un petit peu sur le forum .. Quand on arrive a un stade ou on ne comprend meme pas les tutoriels... C'est dur x) Bref , je voulais faire ce petit paragraphe avant de poser ma question que voici !