Bonjour à tous,
J'ai une communauté de quelques centaines de membres qui actuellement bot sur Dofus 1.31 mais avec un bot encore incomplet.
Je cherche donc un développeur C# pour m'accompagner dans ce périple afin de reprendre la base du bot et continuez de le full debug afin d'offrir aux utilisateurs voire à nous même, une expérience de boting inégalable.
Bien entendu, cela demande beaucoup de temps disponible et de solide connaissance en C# / Sockets.
Je dispose déjà de la base du bot, il manque simplement quelqu'un de compétent pour faire les debugs voire ajouter quelques fonctionnalités pour le plaisir des membres !
Je recherche donc quelqu'un qui a pour passion le développement ainsi qu'une envie de perfection, il faut donc être perfectionniste car malheureusement je le suis donc j'aime bien que tout soit parfait :) !
Bien entendu si vous voulez faire part du projet et être cofondateur du bot je suis ouvert aussi à ce type de proposition.
Je ne recherche que du sérieux et des gens actifs et compétent.
Je ne répondrais surement pas à ce sujet, donc venez sur discord si vous êtes intéressé : Lazera#3500