TheFalcon
Je suis d'accord avec toi. Je connais pas mal de joueurs qui farm manuellement des zones pour lvl les métiers ou drop des trucs ca veut pas dire que ca va se faire ban. Il y a peut être plus de supposition que de faits dans le paragraphe (Vos interactions (et + encore))
Car ils ne font souvent pas que du farm et qu'ils ont des temporisations, ils vont surement au toilette donc obliger de s'arrêté quelques minutes etc.
Le site Prizee avait mis en place un système d'auto ban après des tricheurs soit passer et ils ont mis un système de partie / minutes ainsi que des vérifications de pauses (si jamais la personne ne va jamais au toilette, ralentis pour manger etc etc).
Je pense qu'il faut voir sur cours/long terme.
Un joueur qui parle jamais, quête pas, est-ce qu'il ce fait pas repérer à un moment?
Sur 48h/72h je penses que les gros points à prendre en comptes sont:
Les paths
Les temps de réactions (et pour moi je reste sur un temps de pause). Peut être un temps jouer sur X heures/jours?
Après peut être que je me casse trop la tête et que l'anti bot est bidon et qu'il s'arrête là, qu'ils ont mesurer les limites via les ban de 2h et qu'à partir de là ils auto ban en disant c'est sûr que c'est un bot et qu'ils cherchent pas plus loin.
Je doutes qu'un bot qui reste 1 semaine à chasser du bouftou en zone d'astrub soit pas ban.
Vu que Brizze tu as la réponse, tu peux nous dire pourquoi des bots socket ce font ban et pas flatty alors qu'au fond je vois pas la différence.
Des échanges socket reste des échanges socket (que ce soit par le client offi ou un non), ça voudrait dire que les bots sockets sont mal coder?
Ce qui serait drôle mais demanderais beaucoup trop de travail c'est de faire un bot MITM mais à côté de "créer" les packets comme si c'était socket et de vérifier ce qu'à envoyer le client par rapport à ce que le bot socket aurait générer, peut être qu'on y trouverait une bête erreur.
Ps: Ank avait déjà dis dans un communiquer sur la chasse aux bots que certains "gros farmeurs" était parfois considérer comme des bots mais que c'était que quelques rares exceptions. Donc tout les mecs que tu connais qui farm comme des porcs farm pas aussi bien qu'un bot.