DevChris
Là tu regardes les data fixes de l'item. Pour connaitre le prix en HDV faut que tu regardes dans ton onglet websocket quand tu ouvres l'item dans l'HDV et tu verras c'est les messages qui commencent par ExchangeBidHouse
Merci pour votre réponse rapide et efficace !
S'il vous plaît est ce que c'est possible avoir un petit tuto comment faire pour envoyer et recevoir des messages WebSocket pour récupérer les données sur une requête WebSocket en cours.
Pour mon cas :
J'utilise l'onglet Réseau > WS sur "LINDO" pour voir les données de mes connexions Websocket. Je me demande s'il est possible de sélectionner une connexion existante et d'y envoyer des messages sans avoir à se connecter manuellement à partir de la console ?
Exemple de message :
{"call":"sendMessage","data":{"type":"ExchangeBidHouseListMessage","data":{"id":14433}}}
Mais comment faire la liaison de la connexion existante avec ma VARIABLE (je sais que pour crée une nouvelle connexion je dois taper : var VARIABLE = new WebSocket ("wss://irelandgameproxy.touch.dofus.com/primus?STICKER=XXXXXXXXXXXXXX&_primuscb=XXXXXX"); )
Je pense qu'il faut utiliser :
VARIABLE.send( JSON.stringify( {"call":"sendMessage","data":{"type":"ExchangeBidHouseListMessage","data":{"id":14433}}} ) )
Merci d'avance :teeth: