Salut tout le monde !
Il est rare que je poste un message sur un forum mais après pas mal d'heures passées sur mon problème sans résultat, et tout autant d'heures de recherche, je me resigne à demander de l'aide.
Vous avez sûrement entendu parlé de l'application Vero, le nouveau reseau social sur mobile. Mon but est entre autre de faire un bot dessus. Sachant que c'est une application mobile, le scraping est impossible, du coup j'ai cherché du côté de l'api. Après plusieurs tests, ils semblent n'utiliser que du websocket, les quelques call api que j'ai pu voir sont uniquement pour récupérer des images.
Evidemment, c'est du WSS. J'ai essayé le MITM, de faire proxy et redirection de la connexion du mobile dessus, avec un certificat lambda, rien du tout, je n'arrive même pas à récupérer la première frame (ça foire au handshake je suppose). L'apk est simple a trouver et décompiler si vous voulez chercher de ce côté.
Je cherche pas une solution toute faite, seulement un ptit aiguillage sur ce que je peux essayer de faire :D
Merci d'avance !