Bonjour,

j'utilise un bot dofus touch (que je développe en partie) depuis un petit moment, et je viens de me faire ban tous mes comptes pendant 2 jours.

Quel est le systeme anti bot de dofus touch ? quels sont les vérifications faites par le serveur, et comment les contourné ?

J'ai remarqué que sur mon bot combat, j'avais souvent des messages "etes vous un bot" avec un captcha, quand je me reconnectais depuis mon téléphone.

Merci d'avance

iron-maiden

Bonjour,

j'utilise un bot dofus touch (que je développe en partie) depuis un petit moment, et je viens de me faire ban tous mes comptes pendant 2 jours.

Quel est le systeme anti bot de dofus touch ? quels sont les vérifications faites par le serveur, et comment les contourné ?

J'ai remarqué que sur mon bot combat, j'avais souvent des messages "etes vous un bot" avec un captcha, quand je me reconnectais depuis mon téléphone.

Merci d'avance

Je ne suis pas pro Dofus Touch. Mais j'ai effectivement entendus parler de captcha a rentrer en jeu pour vérifier si on est pas un bot.

Essaie de catch un captcha send, et fait en sorte de toujours renvoyer la même clé / réponse.

Les bot DTuch via appli (DTNE/Limbo etc) use cette méthode, à toi de trouver comment faire pour un bot complet. :)

Merci, je ne trouve aucune information la dessus, rien du tout.

est ce que quelqu'un sait comment détecter la popup ? histoire que je puisse déco les comptes a ce moment la pour éviter le ban.

Merci d'avance

Le ban ne vient pas du captcha mais d'un autre système d'anti-bots qui date bien avant , je me suis fait aussi ban sur plusieurs comptes sans vraiment chercher la raison du ban puisque j'ai arrêté le développement de KingTouch avec Asyade bien avant . Il parait aussi que les autres bots se sont trouvé devant le même problème . En effet , j'ai aussi remarqué une réduction importante du nombre de bots pendant les jours qui suivent : ce n'est donc pas une vague de ban passantes mais c'est bien un anti-bots que peut de gens ont pu dépasser apparemment . Pour le bypass , rien n'est mieux que sniffer ce qui est même facile avec les outils chrome ;) .

Moi ce que j'ai eu l'autre jour c'est un modérateur qui est passé dans la mine et m'a suspecté d'être un bot. Il m'a envoyé une popup m'invitant à prouver que je n'en suis pas un en envoyant un message en canal général.

Vu que j'ai pas repondu j'ai mangé un ban définitif, et après vérification du support mes 6 comptes ont été bannis..

Donc il faut aussi faire attention à ces popups là, pas seulement au captcha ;)

Les bans reçus par les modérateurs dépendent de ta façon de botter et non bas du bot (je dirai à 70%) .