EDIT 2: Problème résolu, je tentais d'utiliser le système de trajet en JSON alors que le système de trajet principale est en YAML, ça fonctionne nikel maintenant par contre je connais pas la syntaxe mais ça n'a pas l'air bien compliqué :) Maintenant j'arrive a utiliser la fonction move mais pas le reste donc je comprends pas ...
Franchement la fois dernière j'étais perdu puis j'ai bien relu le sujet principale pour comprendre le fonctionnement et j'ai compris l'environnement autour du coup c'est passé crème !
Là pour le moment j'essaye les trajets car c'est la fonction indispensable ( normal) :vicieux:. Mais pour le moment j'ai un bug au niveau du code à l’exécution d'une action du trajet et vu que le JS c'est pas trop mon truc je comprends l'erreur mais je sais pas trop comment y remédier mais je tryhard !
( dans le trajet.js ligne 112 )
if(this.currentTrajet.mouvement[coords]) map = this.currentTrajet.mouvement[coords];
L'erreur : Cannot read property '1,4' of undefined
J'ai fais des recherches sur cette erreur mais bon c'est sur des domaines différents donc j'ai rien trouvé de vraiment similaire à mon problème.( je continue à chercher )