Salut, je vous partage ici mon projets de longue date, kingtouch (qui s'apellais pas comme sa avant d'ailleur), en gros c'est un (bon) bot dofus touch coder en node js de facons "correcte", alors detaillons un peut sons architecture,
il est multi process, on a d'abbord un "main process" qui a plusieurs role, d'abbord il se connecte au server "global" (server qui gerer l'identification j'y reviens un peut plus tard), ensuit c'est un server http/websocket qui attends les connections utilisateur (tout passe en ws le http server est juste la pour fournire l'ui au client) le serveur ws gerer les identification/enregistrement grossomodo l'ors de la premier utilisation le server attend une requet d'enregistrement de la pars du client ws, le client envoie donc le compte a crer et la clef d'activation, le server ws va se connecter au server global et demander a verifier les infos, si tout est bon le server ws va enregistrer le "token" de ce compte et il sera alors possible pour cette utilisateur et seulement lui de se logger sur le server ws et ansi de controler le bot (c'est utile car de cette facons on a un server centraliser pour gerer les exiprations de clef ect et on peut repartire les bot sur des serveurs differents)
Ensuite ce meme process (celui du serveur ws) est en mesure de charger des sous processus "bot" chaque "bot" est donc un process bien isoler des autres c'est pourquoi il y a un genrent de com, en gros les sous process envoie des messages au main qui renvoie les message aux autres sous process ou a l'ui (et vis et versa) voila en gros comment le tout fonctionne, (a savoire l'interface tourne sous polymere, mais elle n'est absolument pas fini, beaucoup de choses sonts deja faites mais en creusant un peut vous vous renderez compte qu'il est possible de faire des configurations beaucoup plus pousser et presices via les fichiers json (j'y reviens)
Comment sont foutus les sous process? (les bot)
En gros on a un main qui charge les "managers" on peut voire sa comme un genrent d'api les managers on pour role de charger les acteurs sur la map par example ou de fournire les fonctionalites de base, ensuite le "main" va charger le "core" qui est decouper un plusieurs classes dites de fonctionnalites (une classe fight qui gere l'ia par example)
Il fais quoi concretement ?
Deja il faut savoire que je n'ais pas foutus le nez dedans depuis plus ou moins 2 mois donc il faudra surment mettre deux trois trucs a jours (pas de panique les maj de touch sonts relativement easy a patch, un petit tours dans identificationFrame et vous changer la version sa passe 80% de fois) si non voici la liste non exaustive des fonctionaliter du bot (certaine sons plus ou moins bugger que d'autre et j'en ai surment oublier)
Combat,
Recolte,
Vente automatique en hdv,
Banque,
Pnj,
Trajets,
Phoenix (bof bof)
et plin de trucs trop cool :)
Amusez vous bien et que j'en voie pas essayer de vendre mon gros tas de bouze !
Lien de dl
Cliquez pour révéler
Cliquez pour masquer
[SPOILER="Encors un petit effort"][SPOILER="C'est le dernier promis"][SPOILER="MDR bollos"][SPOILER="Cette fois si sa sera la bonne?"][SPOILER="Ba non !"][SPOILER="42 is for the brave !"][SPOILER="Aller tiens mgl"][SPOILER="Pillule bleue"]
Pillulee rouge
Cliquez pour révéler
Cliquez pour masquer
[/SPOILER][/SPOILER][/SPOILER][/SPOILER][/SPOILER][/SPOILER][/SPOILER][/SPOILER]
Pour les braves GITHUB
Cliquez pour révéler
Cliquez pour masquer
Et un grand merci a zhaid qui c'est beaucoup investi dans le projet (d'ailleur petite saligo que je suis je n'ais meme pas pu le prevenire du partage menfin bon plus personne ne l'utilise autent que sa servent a quelqu'un)
ps. Non je ne sais pas ecrire