plop,
Bon voilà, j'ai un problème. Actuellement, je développe une fonctionnalité "Flood" sur mon bot 1.29.
Le problème étant qu'à (presque) chaque envoie de message en message privé à une personne, le serveur me répond avec "Im114" (ce qui correspond à "le joueur $1 est absent").
Là où je bloque, c'est que cette personne ne m'a pas ignoré/n'est pas en away/quoique ce soit d'autre (j'ai testé plusieurs fois avec mon autre compte).
Voici comment je fais:
- J'ajoute chaque personnage entrant sur ma map dans une Queue.
- Je parcours cette Queue avec une boucle dans un nouveau thread: je Dequeue 1 par 1 les joueurs que j'ai ajouté
- Je construis le message (je remplace les "variables" comme %name% par ce qu'il faut)
- J'attends 2,5 secondes
- Je l'envoie.
Je l'envoie comme ceci:
_client.SendMessage(String.Format("BM{0}|{1}|", player.Name, msg));
où "msg" est le message construit et "player.Name" le pseudo du personnage que je dois Flood.
Ma fonction SendMessage:
public void SendMessage(string data)
{
if (_clientSocket.Connected)
{
byte[] buffer = Encoding.UTF8.GetBytes(data + "\n\0");
_clientModel.Log(Enums.LogsEnums.Debug, "[Me -> Server]" + data);
_clientSocket.Send(buffer);
}
}
Le message s'envoie correctement, et voici ce que j'obtiens en "logs":
Logs
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[18:57:19] (Info) Adding player 517583 on cell 311 with name Madi
[18:57:22] (Debug) [Me -> Server]BMMadi|blablablablablablabla|
[18:57:22] (Debug) [Server -> Me]Im114;Madi
[18:57:22] (Error) Le personnage Madi était absent.
[18:57:23] (Debug) [Server -> Me]GDF|297;3;1
[18:57:23] (Debug) [Server -> Me]GDF|297;3;1
[18:57:26] (Debug) [Server -> Me]GM|+311;1;0;491164;Djobi;10;101^100;1;1,0,0,491200;ff8700;ff8700;7f7f7f;1f1,96b,6a7,,;0;;;Drifteur;9,53blu,7,gd1b;0;;
[18:57:26] (Info) Adding player 491164 on cell 311 with name Djobi
[18:57:27] (Debug) [Server -> Me]GM|-517583
[18:57:27] (Info) Removing player 517583with name Madi
[18:57:28] (Debug) [Server -> Me]GM|+311;2;0;536638;Tryness;8;80^100;0;0,0,0,536657;0;ca8210;500004;970,2155,2156,,;0;;;;;0;;
[18:57:28] (Info) Adding player 536638 on cell 311 with name Tryness
[18:57:28] (Debug) [Server -> Me]GM|-449226
[18:57:28] (Info) Removing player 449226with name Sentenza
[18:57:29] (Debug) [Me -> Server]BMDjobi|blablablablablablabla|
[18:57:29] (Debug) [Server -> Me]Im114;Djobi
[18:57:29] (Error) Le personnage Djobi était absent.
[18:57:29] (Debug) [Server -> Me]eUK491164|1
[18:57:30] (Debug) [Server -> Me]GM|+283;0;0;521619;Croums;3;30^100;0;0,0,0,521689;ababac;ffffff;0;1f1,98f,98e,,;0;;;Mystic Artists;c,6trkz,1i,8xsvn;0;15;
[18:57:30] (Info) Adding player 521619 on cell 283 with name Croums
[18:57:30] (Debug) [Server -> Me]GA0;1;533493;aeOcgCbgRchi
[18:57:31] (Debug) [Me -> Server]BMTryness|blablablablablablabla|
[18:57:31] (Debug) [Server -> Me]Im114;Tryness
[18:57:31] (Error) Le personnage Tryness était absent.
Parfois, le message s'envoie très bien:
[18:56:20] (Info) Adding player 519505 on cell 442 with name Avelcain
[18:56:23] (Debug) [Me -> Server]BMAvelcain|blablablablabla|
[18:56:23] (Debug) [Server -> Me]GM|+283;1;0;529616;Wild-protector;8;80^100;0;0,0,0,529692;407a5d;4c283a;2a4551;a50,a51,3b9,,;0;;;Les Affreux;8,4ecmg,1u,9zldr;0;19;
[18:56:23] (Info) Adding player 529616 on cell 283 with name Wild-protector
[18:56:23] (Debug) [Server -> Me]BN
[18:56:23] (Debug) [Server -> Me]cMKT|535141|Avelcain|blablablablabla|
[18:56:23] (Private) à Avelcain : blablablablabla
Du coup je coince, je ne comprends pas ce qu'il se passe, je fais donc appel à votre précieuse aide.