BlueDream
Hello bon travail, mais attention ya beaucoup de bugs a fix sur ce projet.
Mooh non ça va :p Je suis en train de regarder le pathfinding j'ai l'impression que quand je dis que je suis hors combat il me fait une ligne of sight parfaite je suis en train de tester et modifier pour en ressortir les cases parcouru, j'ai déjà toutes les cases des alliés & les cases inaccessible (je pense ne pas attaquer sur les cases inaccessible pour être sûr).
Sinon j'ai pas dis mais j'ai reprogrammer beaucoup de fonctions assez sale :X
J'ai aussi viré des troues de mémoire petit, mais à la longue peuvent être embêtant surtout si on à beaucoup de bots.
Edit: Bon j'ai bricoler un petit line of sight qui marche dans 80-90% des cas. En tout cas quand un alliés est en ligne droite il le voit.
En faite j'ai pris le pathfinding, j'ai retirer toutes les cases inaccessible et ce trajet donne presque un line of sight dans la majeur des cas ça l'est :D ensuite je récup chaque case et je vérifie si une est inaccessible ou si un allié est dessus, si oui je bouge, sinon je tape.
J'ai aussi récupéré le nombre d'ennemie au début du combat, comme ça il ne tape plus les invocations des alliés :$ et en plus il les considères comme alliés donc les esquives et fait gaffe qu'il soit pas dans le champ de vision :D