de rien si qq a des suggestion pour de nouveaux programme en autoit aussi compliqué qui le soit je suis preneur et je donnerait a chaque fois le code source

AhAh j´avais entendu parler d´une connexion socket en autoit mais grosse galère c´est pas de la POO (je me trompe ?) du coup je te laisse imaginer le merdier totale rien que pour les packets

J'avais commencé un émulateur en autoit, faisable mais pas terrible à maintenir, et je parle pas des performances.

Bas vous savez quoi je vais tenter juste que pour l'instant chui a l'internat et après je vais bosser 55h par semaine mais je vais essayer de coder sa dans mon temp libre :P

tout est possible,tout est réalisable c le jeux de la vie :D

wtf un bot sa me paraissait deja infaisable mais un emu :O

5 jours plus tard

Sinon si tu aimes les langages pas top et les défis tu peut aussi le coder :

En BrainFuck !

Dernièrement des chercheurs on construit un CPU BrainFuck 50Gz (http://people.csail.mit.edu/wjun/papers/sigtbd16.pdf ça tourne sur un FPGA)

Sinon si tu veut, tu peut aussi le faire en VHDL ou équivalent, de plus en plus de serveur intègre une partie FPGA pour optimiser le traitement des données ^^.

Je vais me renseigné sa peut etre marrant de new chose a apprendre

11 jours plus tard

hey les gens j'ai une idée vous aimerait que je code un programme autoit qui traduit le vb.net en autoit automatiquement ?

asyade

wtf un bot sa me paraissait deja infaisable mais un emu :o

À l'époque du m4x0ubot il y avait eu quelques sources de bot en autoit (en socket), mais tout le monde à préféré partir sur les sources du m4x0u ainsi que le c++ & java.

Bien sûr qu'en autoit c'est faisable. Pour l'emu ça sert à rien, c'est faisable mais ce sera pas opti.

le gros probleme avec autoit c'est que y'a pas de multi thread alors pendant qu'il attend de recevoir un packet ... il attend de recevoir un packet et c'est tout , si c'est pour se connecter et spamer le chat ca va encore a peu pres mais faut pas en demander beaucoup plus

ToOnS

le gros probleme avec autoit c'est que y'a pas de multi thread alors pendant qu'il attend de recevoir un packet ... il attend de recevoir un packet et c'est tout , si c'est pour se connecter et spamer le chat ca va encore a peu pres mais faut pas en demander beaucoup plus

En effet, c'est possible, mais pas pratique, l'autoit ne possède pas énormément de choses après je ne connais pas l'étendu de l'autoit si on peut intégrer des DLL ou si on peut créer le multi thread, mais pourquoi s'emmerder quand les autres langages le font :3

Par contre je sais qu'on peut y foutre des timers mais je ne sais pas si ces timers coupe le thread principal? Enfin bon ^^

Ps ToOnS t'as pas parler de l'émulateur vu que ça à était dis plus haut, sans multi thread autrement dis on peut oublier l'emulateur, oui ce serait possible mais non pas pratique, connecter un seul compte devrait marcher, mais pas plus xD Et encore ...

j'ai trouver un moyen de faire du multi thread avec autoit normalement je bosse dessus et est ce que il y a des personnes intéresser pour savoir comment attraper la cellid d'un monstre en autoit ? en dehors des combats

C'est pas très très simple, tu as cherché dans les tutos autoit ?

est ce que il y a des personnes intéresser pour savoir comment attraper la cellid d'un monstre en autoit ?

Je doute qu'il y ai encore grand monde qui programme encore en AutoItv3 de nos jours ...

De tels programmes sont pertinents que dans le cadre de l'apprentissage (algorithmique par exemple), au-delà de ça il faudrait penser à migrer vers un langage mieux fourni.

wiwileborne

j'ai trouver un moyen de faire du multi thread avec autoit normalement je bosse dessus et est ce que il y a des personnes intéresser pour savoir comment attraper la cellid d'un monstre en autoit ? en dehors des combats

en injectant une DLL , c'est plus vraiment de l'autoit alors

Nameless

Je doute qu'il y ai encore grand monde qui programme encore en AutoItv3 de nos jours ...

De tels programmes sont pertinents que dans le cadre de l'apprentissage (algorithmique par exemple), au-delà de ça il faudrait penser à migrer vers un langage mieux fourni.

Faux, pour faire des logiciels de clique sur des applications dont tu veux pas t'emmerder ou l'installation de logiciel de masse l'autoit est très utilisé.

Mais dans le reste comme du botting ou de l'émulation en effet c'est pratiquement pas utilisé :')

Le bot par pixel en général par les amateurs.

"logiciels de clique sur des applications" Tu me donnes les arguments de toi-même, même si c'est de la programmation, ça n'a rien avoir avec la "vrai" programmation, c'est de l'automatisation de tâche, des macro, alors effectivement y a un travail de recherche à fournir et de reflexion sur le "code" mais bon...