Hummm ya des incohérences dans ce que tu nous dit @Sozary .
Normalement tu te connecte au serveur de connexion, tu t'authentifie, tu choisis ton serveur, puis tu reçois le paquet 42 (SelectedServerDataMessage ) qui te file une IP / Port pour te connecter au serveur de jeu.
Une fois arrivé sur le serveur de jeu, tu reçois le ProtocolRequired (1) et le HelloGameMessage (101).
A ce moment tu renvois le AuthenticationTicketMessage (110) qui contient ton tiquet et la langue.
package com.ankamagames.dofus.network.messages.game.approach
{
import com.ankamagames.jerakine.network.NetworkMessage;
import com.ankamagames.jerakine.network.INetworkMessage;
import com.ankamagames.jerakine.network.ICustomDataOutput;
import flash.utils.ByteArray;
import com.ankamagames.jerakine.network.CustomDataWrapper;
import com.ankamagames.jerakine.network.ICustomDataInput;
[Trusted]
public class AuthenticationTicketMessage extends NetworkMessage implements INetworkMessage
{
public static const protocolId:uint = 110;
private var _isInitialized:Boolean = false;
public var lang:String = "";
public var ticket:String = "";
public function AuthenticationTicketMessage()
{
super();
}
override public function get isInitialized() : Boolean
{
return this._isInitialized;
}
override public function getMessageId() : uint
{
return 110;
}
public function initAuthenticationTicketMessage(param1:String = "", param2:String = "") : AuthenticationTicketMessage
{
this.lang = param1;
this.ticket = param2;
this._isInitialized = true;
return this;
}
override public function reset() : void
{
this.lang = "";
this.ticket = "";
this._isInitialized = false;
}
override public function pack(param1:ICustomDataOutput) : void
{
var _loc2_:ByteArray = new ByteArray();
this.serialize(new CustomDataWrapper(_loc2_));
writePacket(param1,this.getMessageId(),_loc2_);
}
override public function unpack(param1:ICustomDataInput, param2:uint) : void
{
this.deserialize(param1);
}
public function serialize(param1:ICustomDataOutput) : void
{
this.serializeAs_AuthenticationTicketMessage(param1);
}
public function serializeAs_AuthenticationTicketMessage(param1:ICustomDataOutput) : void
{
param1.writeUTF(this.lang);
param1.writeUTF(this.ticket);
}
public function deserialize(param1:ICustomDataInput) : void
{
this.deserializeAs_AuthenticationTicketMessage(param1);
}
public function deserializeAs_AuthenticationTicketMessage(param1:ICustomDataInput) : void
{
this.lang = param1.readUTF();
this.ticket = param1.readUTF();
}
}
}