Des que je suis chez moi je peux vois montrez le code du reader et du HelloConnectMessage. Pour que vous regardez si cela ne vous dérange pas. Merci pour toute les informations.
Problème connection HelloConnectMessage
Mais alors pourquoi le paquet 1 passe, c'est étrange non ?
J'ai aucune errer pour le premier, donc cela viens d'une mise à jour qui a changer celui ci.
Mais les paquet c'est pas du recopiaient puisqu'il faut traduire c en vb non ? Il existe une meilleure méthode ?
Merci pour tout, cela m'a bien aider, votre rapidité à répondre. Rien a dire c'est super !
C'est résolu ?
Résolu, non j'ai essayer de m'aider de source de bot sur le site, mais toujours, même problème. Je vous mes en pièces joint mon HelloMessage.
Peut être alors que sa viens bien du reader ?
Utilise les balises "code" plutôt que de nous filer un vieux fichier texte.
T'as très probablement un problème dans ton reader.
Ok pour la balise code ok désoler, je vais revoir mon reader bien correctement. Comme c'était un ancien projet je suis sûrement plus à la page pour le reader à l'occasion je le mètrerais. Merci encore
Cela vient de la longueur de la clé et donc de ça:
Dim _loc2_ As UInteger = param1.readUnsignedShort()
Change le par:
Dim _loc2_ As UInteger = param1.readVarInt() (si tu ta fonction est définit comme dans le DofusInvoker)
Et de même pour:
param1.writeShort(_key.count)
En:
param1.writeVarInt(_key.count)
Et dit moi si ça change quelque chose
Cela vient de la longueur de la clé et donc de ça:
Dim _loc2_ As UInteger = param1.readUnsignedShort()
Change le par:
Dim _loc2_ As UInteger = param1.readVarInt() (si tu ta fonction est définit comme dans le DofusInvoker)
Et de même pour:
param1.writeShort(_key.count)
En:
param1.writeVarInt(_key.count)
Et dit moi si ça change quelque chose
ce n'est pas un varint pour la 2.34 mais un ushort
EDIT : rien dit x)
Je testerais que je rentre alors merci encore.
Je pense que cela viens de mon reader qui est t
Imports System.IO
Namespace IO
Public Class DataReader
Inherits BinaryReader
#Region "New"
Sub New(ByVal input As Stream)
MyBase.New(input)
End Sub
Sub New(ByVal input As Stream, ByVal encoding As System.Text.Encoding)
MyBase.New(input, encoding)
End Sub
#End Region
#Region "Function"
Public Function readUnsignedByte()
Return ReadByte()
End Function
Public Overrides Function ReadByte() As Byte
Return MyBase.ReadByte()
End Function
Public Function readVarInt()
Return ReadUInt16()
End Function
Public Overrides Function ReadUInt16() As UShort
Return (CUShort(ReadByte()) << 8) + ReadByte()
End Function
Public Overrides Function ReadBoolean() As Boolean
Return ReadByte() = 1
End Function
Public Function ReadShort()
Return ReadInt16()
End Function
Public Overrides Function ReadInt16() As Short
Dim Value As UShort = ReadUInt16()
If Value > Short.MaxValue Then
Dim Value2 As Short = -(UShort.MaxValue - Value) - 1
Return Value2
End If
Return Value
End Function
Public Function ReadInt()
Return ReadInt32()
End Function
Public Overrides Function ReadInt32() As Integer
Dim Value As UInteger = ReadUInt32()
If Value > Integer.MaxValue Then
Dim Value2 As Integer = -(UInteger.MaxValue - Value) - 1
Return Value2
End If
Return Value
End Function
Public Overrides Function ReadUInt32() As UInteger
Return (CUInt(ReadByte()) << 24) + (CUInt(ReadByte()) << 16) + (CUInt(ReadByte()) << 8) + ReadByte()
End Function
Public Overrides Function ReadDouble() As Double
Dim Bytes() As Byte = ReadBytes(8)
Array.Reverse(Bytes)
Return BitConverter.ToDouble(Bytes, 0)
End Function
Public Function ReadUTF()
Return ReadString()
End Function
Public Overrides Function ReadString() As String
Dim ByteArray() As Byte = MyBase.ReadBytes(ReadUInt16())
Return System.Text.Encoding.UTF8.GetString(ByteArray)
End Function
#End Region
End Class
End Namespace
rop ancien, je vous le montre si je me souvient bien je l'avais pris du Forum. Le jeu ne dois plus fonctionner comme sa.