Bon alors j'ai décompilé les sources, et dans le fichier net/SocketMessage.as, on dirait qu'il y a une fonction de codage et une fonction de décodage :)
public function readMessage(param1:ByteArray) : *
{
var _var2_:* = 0;
while(_var2_ < param1.length)
{
if(param1[_var2_] == 1)
{
_var2_++;
this.writeByte(param1[_var2_] == 2?1:0);
}
else
{
this.writeByte(param1[_var2_]);
}
_var2_++;
}
bitLength = length * 8;
}
public function exportMessage() : ByteArray
{
var _var1_:* = new ByteArray();
var _var2_:* = 0;
while(_var2_ < this.length)
{
if(this[_var2_] == 0)
{
_var1_.writeByte(1);
_var1_.writeByte(3);
}
else if(this[_var2_] == 1)
{
_var1_.writeByte(1);
_var1_.writeByte(2);
}
else
{
_var1_.writeByte(this[_var2_]);
}
_var2_++;
}
return _var1_;
}