ToOnS ah et aussi je sais pas editer , c'est normal ?du coup double post , ca me dit ca le lien : Cadernis - ErreurVous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action.
Anonymous Hummm, ca doit venir du grade Membre Actif puisque un membre normal peut y accéder. Je regarde ça.Pour l'édition c'est en petit, en bas du message. Je vais vérifier les permissions.
ToOnS ca doit etre alors en tres petit je vois pas "editer" , aussi pendant que tu y'es je sais pas non plus supprimer un message :
BlueDream ToOnS c'est bien ca maintenant j'ai bien editer et supprimer :) Problème réglé, tu es de nouveau Membre Actif.
ToOnS c'est pas ce que dit ma femme a propos du "membre actif" mais ca a rien a voir avec le forum , oui tout marche maintenant ;)edit : ah non j'ai plus la "partie privée" (ca rien a voir avec ce que ma femme appelle "membre actif" cette "partie privée")
BlueDream ToOnS c'est pas ce que dit ma femme a propos du "membre actif" mais ca a rien a voir avec le forum , oui tout marche maintenant ;)edit : ah non j'ai plus la "partie privée" (ca rien a voir avec ce que ma femme appelle "membre actif" cette "partie privée") Ahahah réglé aussi :D
ToOnS par contre fais gaffe si jamais un modo voit que tu as cité un message qui est juste avant ta reponse , tu vas encore te faire bannir
BlueDream ToOnS par contre fais gaffe si jamais un modo voit que tu as cité un message qui est juste avant ta reponse , tu vas encore te faire bannir Je vais faire gaffe que spark me tombe pas dessus :D
Chuko Je suis nouveau sur le forum mais j'ai connu l'ancien cadernis, est franchement bon boulot !! Design propre et clair !