Beau dev-blog Alex , sinon il n'y aura pas de projets parallèles à Ankama Core ? :)
Vous travaillez sur quoi ? - 2015
AmaknaCore :P
Je ne donnerais aucune info publique sur ce que deviendra le bot, cependant les gens que j'aurais choisi (je n'oublie pas cadernis) seront invités.
Personnellement je me suis reconvertie dans la photographie (marre de l'informatique :()
J'en fait avec un ami et on lance du coup ensemble un site pour mettre nos photo (on est surtout axé Cosplay)
C'est encore qu'un début, le logo est temporaire ;)
Site : http://kaeru.pictures/
Image supprimée en raison de l'absence de support de HTTPS. | Afficher quand même
PS: Kaeru = grenouille, c'est souvent a cela que les Français sont comparé ;)
Et j'ai également refait la page d'accueil de VoidMX http://voidmx.net/
Super boulot luax.
Un peu de photo dans ce monde de code ;)
J'arrive pas à accéder à ton site Sorrow :(
Mais t'en a marre de l'informatique et tu fais quand même un nouveau site pour de la photo :D
Je travaille sur un jeu 2D (rien à voir avec les bots :mrgreen: )
Image supprimée en raison de l'absence de support de HTTPS. | Afficher quand même
J'aime bien les jeux du style , sera-il publique ?
"Le forum où on apprend à programmer tout et n'importe quoi"
Tu utilises quelle lib ?
Moi j'avais essayé de faire des jeux, j'avais de supers idées, mais devant l'immensité et la complexité des bibliothèques graphiques, j'ai vite renoncé...
Huuum *sort sa boule de cristal* XNA c# ? x)
Cliquez pour révéler Cliquez pour masquer
Un panel d'administration alternatif pour phpbb avec gestion complète des informations (Statistiques, profils, topics, interface de rédaction, modération, administration, mods, styles [...] + quelques options utiles) stockées dans la bdd.
Il est constamment connecté aux services de "Dépollution" dédié aux forums (Les APIs sont assez performantes d'ailleurs.) avec bannissement sur plusieurs critères. Possibilité de désactiver ce genre de services.
Un système d'ajout de mods simplifié (J'y réfléchis pas mal)
J'ai quelques idées derrière la tête et je cherche un thème ergonomique pour simplifier au maximum la prise en main des outils, tout en rendant ça rapide (Le moins de clics possible avec le plus d'options en gros :p )
Tout sera uniquement pensé pour l'utilisateur final du panel.
Donc je me lance actuellement dans un bon petit projet avec tout plein d'idées et voila.
La bise !
C'est magnifique Spark :D
zahid98 a dit : "J'aime bien les jeux du style , sera-il publique ?
"Le forum où on apprend à programmer tout et n'importe quoi""
Oui publique et gratuit :)
Labo a dit : "Tu utilises quelle lib ?
Moi j'avais essayé de faire des jeux, j'avais de supers idées, mais devant l'immensité et la complexité des bibliothèques graphiques, j'ai vite renoncé..."
Bah ça alors tu m'étonnes xD
Moi qui peine à comprendre l'analyse des paquets et le fonctionnement d'un émulateur, je trouve que créer un jeu est relativement simple en comparaison.
Je code en Python justement et j'utilise la bibliothèque Pygame (adaptation de la SDL en python). ;)
Sharkou a dit : "[quote="Labo"]Tu utilises quelle lib ?
Moi j'avais essayé de faire des jeux, j'avais de supers idées, mais devant l'immensité et la complexité des bibliothèques graphiques, j'ai vite renoncé..."
Bah ça alors tu m'étonnes xD
Moi qui peine à comprendre l'analyse des paquets et le fonctionnement d'un émulateur, je trouve que créer un jeu est relativement simple en comparaison.
Je code en Python justement et j'utilise la bibliothèque Pygame (adaptation de la SDL en python). ;)[/quote]
J'avais 12 ans, et je voulais émigrer de la TI-83+ sur l'ordi :P
Alors pour moi les créations de fenêtre, les initialisations de libs, c'était pas trop mon truc :D
En tous cas, j'adore les jeux de plate-forme/aventure (encore plus quand c'est des RPG et que tu peux augmenter tes caractéristiques, avec un inventaire et des sorts et tout et tout), tiens-nous au courant !
Bon courage pour ton jeu Sparkou, en tout cas ton image donne l'eau à la bouche :D
Merci c'est gentil :)
Je vous tiens au courant !
Super projet à vous tous !
Merci les gars, mais c'est pas un jeu :lol: C'est un panel d'administration sauce "perfectionnisme" :D
Putain, j'ai dis Sparkou à la place de Sharkou, trop l'habitude.
Sparkou (le vrai cette fois-ci), j'aime beaucoup ton panel, très épuré, même si je suis pas fan de la couleur verte :p
@Spark tu codes la backend en quoi ?
Php