Brizze

Dans Dofus 1.29 en recherchant un peu dans les fichiers lang, je retrouve les insultes bloquées par le client.

img

La liste est longue sur dofus 2!

9 mois plus tard

Toujours sur Dofus 1.29 :

(enfin 1.32.1 à l'heure qu'il est :D)

Un petit fichier qui est parti en prod :

clips\items\41\Sans nom-1.swf
(41 = catégorie Poisson)

img

8 jours plus tard

Euh ouais, y'avait plus court et simple mais bon... (tools/enumeration/ElementEnum.as)

img

Hetarnam

Euh ouais, y'avait plus court et simple mais bon... (tools/enumeration/ElementEnum.as)

img

Après je pense surtout que c'est JPEX qui te retourne un code différent, car je doute qu'Ankama possède des devs aussi peu logique, car là c'est trop gros

moveax

Après je pense surtout que c'est JPEX qui te retourne un code différent, car je doute qu'Ankama possède des devs aussi peu logique, car là c'est trop gros

Franchement pour ce coup je sais pas, y'a des cas similaires bien gérés avec des switch plutôt concis donc ça serait étonnant que JPEX sorte ça pour ce cas et pas pour les autres

Faut désactiver la déobfu auto sur JPEXS, ça devrait fix ce genre d'output.

Je suis désolé de vous décevoir les gars, mais avec et sans désobfu, c'est le même résultat

Si tu changes de décompileur ou même de version de JPEXS tu auras une output différente à coup sur,

Pour différente version du même logiciel, on arrivait à mieux décompiler des fichiers obfus,

mais bon pour une fois que leur Free SWF Obfuscator fait quelque chose mdr

3 ans plus tard

Trouvé par @AzureHaze dans Retro\resources\app\preloader.js

'use strict';
      const fs = require('fs')
      const path = require("path")
      if (fs.existsSync(path.join(dirname, "main.jsc"))) {
        // Muhuhu
        require("bytenode")
        require(path.join(dirname, "main.jsc"))
      } else if (process.defaultApp && fs.existsSync(path.join(dirname, "main.js"))) {
        // Quelle aubaine, un fichier source tout beau tout lisible ! On le charge...
        require(path.join(dirname, "main.js"))
      } else {
        // N'arrive jamais sauf si la matrice est quelque peu distordue
        const app = require("electron").app
        app.exit(666) // (°~°)
      }

Superjudefruit

Trouvé par @AzureHaze dans Retro\resources\app\preloader.js

'use strict';
        const fs = require('fs')
        const path = require("path")
        if (fs.existsSync(path.join(dirname, "main.jsc"))) {
          // Muhuhu
          require("bytenode")
          require(path.join(dirname, "main.jsc"))
        } else if (process.defaultApp && fs.existsSync(path.join(dirname, "main.js"))) {
          // Quelle aubaine, un fichier source tout beau tout lisible ! On le charge...
          require(path.join(dirname, "main.js"))
        } else {
          // N'arrive jamais sauf si la matrice est quelque peu distordue
          const app = require("electron").app
          app.exit(666) // (°~°)
        }

Ils ont déporté tout le code js dans le main (telemtry et compagnie) et ils ont utilisé bytenode ça devient compliqué pour nous

bl0odlaw

Ils ont déporté tout le code js dans le main (telemtry et compagnie) et ils ont utilisé bytenode ça devient compliqué pour nous

Oui mais c'est pas le sujet du thread :p