What The Fuck ? - Ank@ma G@mes

Geraff

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
13 Mars 2008
Messages
564
Reactions
0
#22
Faut bien s'amuser un peu...
 

neross

Membre Actif
Inscrit
20 Decembre 2014
Messages
150
Reactions
0
#23
Pas mal elle aussi :

Code:
{
_log.fatal("Pas de droits, pas de chocolat");
this._streamingBetaAccess = false;
KernelEventsManager.getInstance().processCallback(HookList.IdentificationFailed,0);
_loc2_ = UiModuleManager.getInstance().getModule("Ankama_Common").mainClass; _loc2_.openPopup(I18n.getUiText("ui.popup.information"),"You are trying to access to a
private beta but your account is not allowed.If you wish have an access, please contact Ankama.",[I18n.getUiText("ui.common.ok")]);
         }
 

Kyu

Staff
Membre du personnel
Inscrit
4 Octobre 2009
Messages
327
Reactions
8
#25


Des auteurs en herbe.
 

Sorrow

Membre Actif
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
376
Reactions
26
#26
Pandora, par curiosité, d'où viens se code ? Je n'est jamais vue de "tools" dans ankamagames.
Et le seul endroit que je connaissent qui ce connecte sur localhost:4444 c'est dans SOSTarget du logger de Jerakine.

Edit: Ok l'après Labo c'est du code de la 1.29, ceci explique cela ^^'
 

Labo

Membre Actif
Inscrit
16 Aout 2013
Messages
799
Reactions
15
#29
Au fait, ça avance ton ému ?
 
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
38
Reactions
0
#30
Humm doucement ^^ j'ai la connexion avec le serveur de jeu qui est fonctionnelle, la création du perso, l'affiche du perso, des stats / amis / guilde / quêtes / sorts, le chat. Après j'essaye de m'occuper du pathfinding pour pouvoir bouger le perso mais j'ai pas eu trop le temps de me pencher dessus, plein de choses IRL plus importantes ^^ :)

En tout cas ça fait plaisir qu'on me pose la question :D
 

Labo

Membre Actif
Inscrit
16 Aout 2013
Messages
799
Reactions
15
#31
Ah c'est cool en tous cas :D

Bon courage et continue :)
 
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
238
Reactions
0
#32
Je ne sais pas si ça à déjà été posté, mais je le met au cas où.

Code:
         if((_init) && !(passer == _passer))
         {
            throw new Error("You shall not pass");
         }
 

zahid98

Membre Actif
Inscrit
13 Decembre 2014
Messages
352
Reactions
2
#33
Haahhahahahaahhahahahahaahhàhahahahhahahahah OUH J'EN PEUX PLUS :')
 
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
24
Reactions
0
#34
Gohu a dit:
Clarté du code level up:
C'est peut-être moi mais je vois pas comment on peut faire mieux :?
 

Gohu

Membre Actif
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
222
Reactions
2
#35
Bah tu as beaucoup d'autres moyens de faire, ils ont juste compressé le code en ternaires a ca en fait un code tres chiant a lire
 
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
24
Reactions
0
#36
Gohu a dit:
Bah tu as beaucoup d'autres moyens de faire, ils ont juste compressé le code en ternaires a ca en fait un code tres chiant a lire
D'accord, tu m'intéresses, un petit exemple stp ?
 

Labo

Membre Actif
Inscrit
16 Aout 2013
Messages
799
Reactions
15
#37
Avec un if-then-else ?
Ou en distinguant juste le cas nul et sinon n/abs(n) (ce qui serait une hérésie).
Mais bon, vu le malin plaisir que je trouve à raccourcir au possible mes codes en Python, j'ai pas grand-chose à dire.
Sauf qu'en Python, la compréhension de liste accélère les calculs, alors qu'en as3, l'utilisation de ? est plus lente qu'un if.
 
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
24
Reactions
0
#38
C'est sûr que le if ira plus vite si c'est utilisé des milliers de fois mais bon sinon pas d'intérêt ^^
Je trouve l'utilisation de ? plus propre qu'un if pour ces cas là en tout cas !

Bref parenthèse fermée, merci :p
 

Gohu

Membre Actif
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
222
Reactions
2
#39
Puis assembler plusieurs ? sur une meme ligne complexifie beaucoup la lecture
 

Sparkdaemon

Staff
Membre du personnel
Inscrit
7 Avril 2009
Messages
556
Reactions
3
#40
ça serait pas mal de créer un topic pour ne pas polluer celui-ci ;)
 
Haut Bas