[Utilitaire]PacketDecrypter

A

Anonymous

Invité
#1
Voici un nouveau Poste sur l'utilitaire , le premier ayant mal finis. J'ai décider d'en refaire un nouveau pour recommencer à zéro, le premier pouvant prendre le chemin de la poubelle.

En gros il lit un log WpePro (Il ne nécessitera bientôt plus WpePro car il pourra lui même enregistrer un log et le traduire au même moment) et permet simplement de lire clairement les données qui ont été transmises.

Son utilité ? Il peut entre autre aider à comprendre le protocole lorsqu'on débute dans le Bot Dofus Socket.

Voici une capture d'écran de l'utilitaire en question


Je ne fournis pas publiquement les sources mais je peux le faire par mp si certain le souhaite (Codé en C#).

Le fichier est héberger sur un site externe par respect à cadernis car pour le moment je n'ai pas encore gagner leur confiance. Ils ne sont donc pas responsable de ce qui pourrait arriver à votre machine même si je peux vous garantir qu'il est clean.


Sur ce bonne utilisation et je remercierais vos commentaire notamment pour les bugs de désérialisations, car mon traducteur de .As n'est pas du tout parfait mais je dois connaître les paquet qui plante pour le corriger.


http://www.mediafire.com/?4w3j592kuevytm1

Si le message ne respecte pas les règles , je respecterais également que Spark me le dise par mp.
 
Inscrit
19 Octobre 2010
Messages
214
Reactions
0
#2
Une astuce que j'ai utilisée pour débugger la sérialisation / désérialisation automatique des .as : tu désérialises puis resérialises tous les paquets provenant du jeu, et tu compares le résultats final avec les paquets initiaux. Quand tu constates une différence, c'est qu'il y a un problème. Autre alternative un peu plus brutale : tu injectes tous les paquets ainsi retraités dans le client officiel (en mode MiM à priori). Quand il plante (et il ne manquera pas de le faire), c'est qu'il y a un paquet malformé.
 
A

Anonymous

Invité
#3
Merci Fast sa me donne effectivement une idées , Je vais générer un faux log en utilisant de faux nombre/string ,etc en utilisant les fonction de sérialiation puis je vais lire ce log avec mon utilitaire légèrement modifié pour augmenter les vérification ^^

Et pour le MiM (Man in the middle je suppose) je comptais également le rajouter une fois les désérialisation corrigé pour pouvoir sniffer directement avec mon utilitaire.
 
Haut Bas