C# Serveur en socket asynchrone

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Anonymous

Invité
#3
Je gère pas le vb. Désolé.

De plus je me demandais si on ne pouvait pas simplement rajouter quelques petites chose au code du tuto dont j'ai mis le lien. Pour en faire un serveur.

Ps : excuses moi hein mais je n ai pas parler de serveur privé je crois^^

et je ne souhaite pas être dépendant d'une DLL
 
A

Anonymous

Invité
#4
Euh deux trois petite chose ?
Un client et un serveur c'est pas pareil. Sa ce code compltement different et j'avais pas vu que c'etait secion C#. Tien:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=b ... bEuPegkAZg

Breffons

Une simple recherche google t'aurai donne acces a plus d'une source de serveur.
Decrit moi un peut ton projet. Pour que j'en sache plus si tu veux de l'aide supplementaire.
 
A

Anonymous

Invité
#5
Je pensais qu'avec la plus part des fonctions déjà faites comme le send etc... il suffisait de rajouter d'autres fonctions comme Listen, AcceptConnection. Ce genre de choses ;)

Merci encore. Je n'ai aucun projet pour l'instant je veux juste 2 programme qui puisse communiquer entre-eux. Après je verrai.
 
A

Anonymous

Invité
#6
Ne prend pas ce send fait le toi meme.
Socket.send("ce que tu veux")
Son send est pour dofus
 
A

Anonymous

Invité
#7
Merci ^^ Donc tu me conseilles BazSocket ? Je vais essayer ça.

Mon but final étant quand même de faire un bot D.1

je me demandais s'il existait pas un "BazSocket" En C# parce que la conversion est pas géniale tu vois ^^"
 

bouh2

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#9
BazSocket n'est pas bien du tout.
Fait tes propres classes.

Regarde mon projet BehaviorIsManaged j'utilise une classe serveur pour accueillir les clients elle est structuré pour utiliser des sockets de manière asynchrone.
 
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