A
Salut à tous !
Je rencontre un drôle de problème pendant l'analyse de la méthode sendTicket() de la classe HumanCheck (décompilée avec As3Sorcerer)
voici la (l'une des) ligne(s) dont l'incohérence des types de données me laisse perplexe :
2 soucis :
- la méthode MD5.hash() prend normalement une String en paramètre, or là c'est un ByteArray.
- la méthode ByteArray.writeBytes() prend normalement un ByteArray en paramètre, or là MD5.hash() renvoie une String.
Je soupçonne une erreur de décompilation de code obfusqué, mais je ne vois pas comment y remédier sans créer d'erreur.
Il paraît difficile de transformer en chaine un byteArray de données binaires sans perte d'info (tout octet n'ayant pas forcément un caractère associé).
Toute suggestion est la bienvenue.
Merci d'avance.
PS : des bots full socket ont-ils déjà réussi à survivre à la maj 2.23 ?
Atlantide
Je rencontre un drôle de problème pendant l'analyse de la méthode sendTicket() de la classe HumanCheck (décompilée avec As3Sorcerer)
voici la (l'une des) ligne(s) dont l'incohérence des types de données me laisse perplexe :
Code:
//as3
var _local_9:ByteArray = new ByteArray();
//on y entre ensuite la totalité du DInvoker.swf avec un readBytes
...
var _local_13:ByteArray = new ByteArray();
...
_local_13.writeBytes(by.blooddy.crypto.MD5.hash(_local_9));
- la méthode MD5.hash() prend normalement une String en paramètre, or là c'est un ByteArray.
- la méthode ByteArray.writeBytes() prend normalement un ByteArray en paramètre, or là MD5.hash() renvoie une String.
Je soupçonne une erreur de décompilation de code obfusqué, mais je ne vois pas comment y remédier sans créer d'erreur.
Il paraît difficile de transformer en chaine un byteArray de données binaires sans perte d'info (tout octet n'ayant pas forcément un caractère associé).
Toute suggestion est la bienvenue.
Merci d'avance.
PS : des bots full socket ont-ils déjà réussi à survivre à la maj 2.23 ?
Atlantide