Autre Recrutement Team Dev'Horreur

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20 Février 2019
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#1
Bonjour,
Vous trouverez ici => https://docdro.id/BUB0hzK Le cahier des charges (contenant la présentation ainsi que quelques informations pour l'instant) de l'équipe Dev'Horreur.
Si vous souhaitez postuler => Discord : Raefko#9911
Vous pouvez également poser vos questions dans l'espace commentaire.

Cordialement,
Raefko
 
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25 Novembre 2015
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#2
Et ton domaine d'expertise a toi c'est quoi ? 42 c'est loin de suffire pour développer côté serveur et faire un truc scalable et performant.
De plus, 5 mois c'est vraiment short, on est deux tank en c# sur un projet depuis presque 3 mois et on gère seulement la partie protocol à 100% et on viens de se pencher sur les gamedata la semaine dernière (tout from scratch donc ça impliquait une lib network, serialization, binary, container ioc, logger.... ainsi que tous les tests unitaires, tests d'intégration...)
 
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20 Février 2019
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#3
Et ton domaine d'expertise a toi c'est quoi ? 42 c'est loin de suffire pour développer côté serveur et faire un truc scalable et performant.
De plus, 5 mois c'est vraiment short, on est deux tank en c# sur un projet depuis presque 3 mois et on gère seulement la partie protocol à 100% et on viens de se pencher sur les gamedata la semaine dernière (tout from scratch donc ça impliquait une lib network, serialization, binary, container ioc, logger.... ainsi que tous les tests unitaires, tests d'intégration...)
J'ai pas de "domaine d'expertise" pour l'instant, je suis très souple et je m'adapte vite. Quand je parle de 42, je parlais juste d'une experience que j'ai vécu, pas de ma formation. Je suis en école d'ingé informatique sinon.
Justement, vous repartez from scratch, ce qui n'est pas trop notre objectif (car pour l'instant on est 5 a en avoir un peu discuté). On compte se baser sur quelques choses de déjà fait pour pas perdre trop de temps. Puis pour ce qui est des 5mois ca a été modifié aussi on a une idée qui est bien meilleure.
Si tu veux en discuter + en profondeur hésite pas à passer sur discord.
 
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25 Novembre 2015
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#4
On repart from scratch parce que les ressources existante sont inutilisable côté serveur pour quelque chose de scalable et performant, le travail de bouh2 (basé sur les sources du jeu) viole beaucoup de principe de la programmation orienté objet et néglige beaucoup de feature importante du C# et de son framework .NET (qui a beaucoup évolué depuis son travail mais était déjà bien aussi à son époque).

D'après ce que je viens de constater, tu effectue ton recrutement sur un autre forum concurrent, ça m'intéresse pas de développer avec les gamins qui peuplent ce forum personnellement, ni avec un chef de projet dont je ne connais rien, mais si tu souhaites effectuer ton recrutement ici, donne tous les détails sur ce forum, ce sera plus alléchant avec des détails techniques/à jour surtout si vous vous êtes déjà mis d'accord sur les technologies à utiliser ça permet déjà de trier les nombreuses candidatures !
 
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20 Février 2019
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#5
On repart from scratch parce que les ressources existante sont inutilisable côté serveur pour quelque chose de scalable et performant, le travail de bouh2 (basé sur les sources du jeu) viole beaucoup de principe de la programmation orienté objet et néglige beaucoup de feature importante du C# et de son framework .NET (qui a beaucoup évolué depuis son travail mais était déjà bien aussi à son époque).

D'après ce que je viens de constater, tu effectue ton recrutement sur un autre forum concurrent, ça m'intéresse pas de développer avec les gamins qui peuplent ce forum personnellement, ni avec un chef de projet dont je ne connais rien, mais si tu souhaites effectuer ton recrutement ici, donne tous les détails sur ce forum, ce sera plus alléchant avec des détails techniques/à jour surtout si vous vous êtes déjà mis d'accord sur les technologies à utiliser ça permet déjà de trier les nombreuses candidatures !
Perso au niveau des ému 1.29 que j'ai pu trouvé en C#, c'est vrai que le code est degueulasse des fois, mais peut facilement etre recorrigé et optimiser.
J'effectue des recrutements sur différents forums, je ne connaissais pas cadernis avant. Je ne prend pas de "gamins" comme tu dis, les seuls personnes à avoir postuler ont au minimum 21ans (meme si l'age ne fait pas la mentalité). Je discute pas mal avec eux avant de parler du projet en lui même puis ils me montrent certains projets/créations à eux.
Le but justement de candidater c'est de pouvoir échanger avec le chef de projet histoire de voir si tes idées et ta vision des choses collent avec ce que lui aussi souhaite réaliser.
Pour ce qui est des détails du projet on ne peut malheureusement pas les partager. Nous avons tous émis quelques idées interessantes mais nous n'avons encore rien fixé d'autres. Pour ce qui est des détails techniques etc on en discutera quand le projet en lui meme sera bien posé.
 
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