C/C++ RawDataMessage, HumanCheck

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15 Mai 2015
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#1
Bonjour,
j'avance petit à petit dans mon bot full socket. Ce forum me vient souvent en aide et je remercie les personnes qui partagent.
En ce moment je fais face à un sujet récurrent, le paquet RawDataMessage. Je n'ai pas trouvé de réponse dans les différents topics déjà existants.
Est-ce qu'il est possible de traiter RawDataMessage en full socket sans utiliser le client de dofus ?
 

Labo

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#2
Oui et non.
Oui c'est possible, théoriquement tu peux adapter n'importe quel code, vu que tu disposes de toutes les informations côté client. C'est le côté théorique qui assure qu'on pourra toujours faire des bots.
Non, c'est très dur de le faire sans au moins utiliser une partie codée en AS3, vu que le RDM contient un code à exécuter.
 
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15 Mai 2015
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#3
Donc même si les fonctions restent les mêmes il serait assez dur de récupérer les valeurs générées aléatoirement ?
Je suppose que la plupart des gens on choisit la solution d'utiliser le client.
 

BlueDream

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#4
Oui le problème est évidemment les valeurs qui changent à chaque fois, ce serait trop facile sinon :D
 
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#5
Bon beh je sais ce qu'il me reste à faire, merci pour ces précisions :)
 
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#6
Je reviens ici car j'ai un problème assez bête qui m'empêche de réaliser la solution évoquée plus haut.
J'ouvre le client Dofus, j'utilise un proxy pour rediriger tous les paquets du client vers mon serveur local mais à chaque fois que je fais "Jouer", le client envoi des paquets bizarres. Par exemple le seul paquet que je reçois a un ID de 320 et de taille 0 byte.
J'essai d'ignorer cela et lui envoi les paquet d'ID 1 et 3 mais il ne répond pas :/
J'ai comparé avec une connexion normal avec les serveurs officiels et je ne trouve pas les même paquets de départ.
Si quelqu'un peut m'éclairer.
 

Labo

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#7
Faut pas avoir peur d'ouvrir un nouveau topic, là on ne pourra plus s'aider du titre pour retrouver ta question.
C'est peut-être parce que les paquets sont coupés, et que tu n'utilises pas de buffer.

Si tu veux un exemple de parser utilisant un buffer, regarde celui de mon sniffer dans ma signature.
 
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#8
J'ouvrirai un topic la prochaine fois, je voulais pas en faire trop. Le problème n'est pas le parser je pense car je l'utilise pour ma partie full socket et tout fonctionne jusqu'au RawDataMesssage. J'ai vérifié avec un sniffer et les paquets correspondent :/
 

Labo

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#9
Ouvre un nouveau topic avec au moins un dump ou un screen et du code.
 
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