Récupérer l'ID d'un personnage en jeu

Geuwp

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16 Janvier 2015
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#21
Moi je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le hash ne modifie en rien le contenu du packet, c'est juste que le hash chiffré s'ajoute à la fin du contenu du packet comme tu l'as dit. Donc, pour revenir à ton problème (on s'en écarte), comme l'a dit Alexandre, je peux t'assurer que les Ids du GameRolePlayShowActorMessage sont les mêmes que ceux que tu envoies lors de l'échange à un joueur. Je n'utilise pas Wireshark, mais si tu trouves pas les mêmes valeurs, c'est car tu ne lis pas comme les IOs le font. Enfin bref, si tu veux trouver un Id ce que tu peux faire c'est envoyer ce packet :

JavaScript:
    Public Sub envoi181(name As String)
        Dim details As New BasicWhoIsRequestMessage
        details.verbose = True
        details.search = name
        Send(details, Target.Server)
    End Sub
    Public Sub paq180(Data As Dofus.IO.CustomDataWrapper)
        Dim CSM As New BasicWhoIsMessage
        CSM.Deserialize(Data)
        _mitm.SetChat("Name : " & CSM.playerName & " ID : " & CSM.playerId, LogType.Sucess)
    End Sub
Merci pour ta confirmation sur le hash.

Merci également pour l'astuce du BasicWhoIsMessage, je m'en servirai si je n'y arrive pas avec l'ID du GameRolePlayShowActorMessage.

Pour ce qui est des valeurs, j'en suis assez sûr :
  • Wireshark ne peut pas se tromper puisqu'il ne fait qu'afficher les octets reçus par le serveur et envoyés par le client
  • Mon readDouble() suit le même standard que IDataInput.readDouble() (IEEE 754 double-precision)
  • Mon readVarUhLong()... AH ! eh bah voilà... après vérification, c'est mon readVarUhLong() qui merde... je viens de le corriger, ça donne bien le même nombre que l'ID de type double !
Merci à tous (@BlueDream, @Brizze, @librosang, @zahid98 ) pour votre aide !
 
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