Python Problème de connexion au serveur dofus 2

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par sqkflhqskl, 3 Décembre 2018.

  1. sqkflhqskl

    sqkflhqskl Membre

    Inscrit:
    4 Décembre 2017
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Salut, je souhaite créer un petit bot en python. Mon problème est que j'ai essayé pour plusieurs jours d'établir une connexion avec le serveur dofus ou recevoir les packets et en enovyer en python mais sans réussite. Le code de client serveur fonctionne sur ma même machine mais pas si j'essaye de le connecter au serveur depuis une autre machine. Ce que j'ai essayé c'est de créer un socket avec mon addresse ip et le port 5555 mais aucune connexion n'a été établie,.J'ai aussi pas compris comment je peux ouvrir un socket avec le même port que dofus quand le jeu est deja lancé.. Si vous pouvez m'aider ça me débloquera et je serais très reconnaissant, c'est une chose que j'ai voulu faire depuis très longtemps.

    - Je suis sur windows
    - Python 3
    - J'ai jamais réussi à déplacer mon personnage avec du code ou intércepter les packets de dofus automatiquement (j'ai utilisé wireshark juste pour regarder les packets)
    -J'ai réussi à déplacer mon personnage une fois en rédirigeant les packets en utilisant WPE PRO(avec l'interface graphique, j'ai pas pu l'integrérer dans le code)
    - Voici le code du serveur:



    Code (Text):

    host = ''...."
    port = 5555          

    print( 'Server started!')


    s.bind((host, port))    
    s.listen(5)            
    c, addr = s.accept()
    print ('Got connection from', addr)
    while True:
      msg = c.recv(1024)
      print (addr, ' >> ', msg.decode())
      msg = input('SERVER >> ')
      c.send(msg.encode());
    c.close()  
     
    Dernière édition: 3 Décembre 2018

En naviguant sur ce site web, vous acceptez les Termes et Conditions d'utilisation. Tout le contenu que vous pourrez trouver sur ce site est soumis à la license Creative Commons.