Problème avec WebSocket4Net

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#1
Bonjour la communauté de Cadernis en marchant sur les pas de Trytax j'ai essayé de faire du websocket avec la lib WebSocket4Net, le problème c'est que quand je lance mon programme, il ne se passe rien, rien ne s'affiche dans la console et aucun traffic réseau transit. Voici mon code, je ne comprends pas ce qui ne va pas car j'ai l'impression que tout est bon:

C#:
using System;
using System.Net;
using WebSocket4Net;

namespace DofusTouch
{
    class Program
    {
        static void Main(string[] args)
        {

            WebSocket ws = new WebSocket("wss://proxyconnection.touch.dofus.com?STICKER=d5omUoCjc%2F06fGH3");
            ws.Opened += new EventHandler(websocket_Opened);
            ws.Error += (sender, e) => Console.WriteLine("Erreur");
            ws.Closed += (sender, e) => Console.WriteLine("Close");
            ws.MessageReceived += (sender, e) => Console.WriteLine(e.Message);
            ws.Open();
            Console.ReadLine();
        }

        private static void websocket_Opened(object sender, EventArgs e)
        {
            Console.WriteLine("Connected");
        }
    }
}
Merci de votre aide.
 
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#2
Bonjour,il me semble que j'avais eu le même problème que toi.
Essaye ce code :
C#:
using System;
using System.Net;
using WebSocket4Net;
using System.Security.Cryptography.X509Certificates;

namespace DofusTouch
{
    class Program
    {
        static void Main(string[] args)
        {       
            ServicePointManager.ServerCertificateValidationCallback = (Object obj, X509Certificate certificate, X509Chain chain, Security.SslPolicyErrors errors) => true;
            ServicePointManager.MaxServicePointIdleTime = 100000;

            WebSocket ws =new WebSocket("wss://proxyconnection.touch.dofus.com?STICKER=d5omUoCjc%2F06fGH3");
            ws.Opened += new EventHandler(websocket_Opened);
            ws.Error += (sender, e) => Console.WriteLine("Erreur");
            ws.Closed += (sender, e) => Console.WriteLine("Close");
            ws.MessageReceived += (sender, e) => Console.WriteLine(e.Message);
            ws.Open();
            Console.ReadLine();
        }

        private static void websocket_Opened(object sender, EventArgs e)
        {
            Console.WriteLine("Connected");
        }
    }
}
 
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#3
J'ai essayé mais toujours la même chose:

Est-ce que le code marche pour toi ?
 
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#4
Je ne peux pas tester, je ne suis pas chez moi.
Essaye de remplacer wss par ws et enlève le sticker.
 
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#6
Problème résolu je me suis juste trompé dans l'url de connexion.
Merci beaucoup pour ton aide Trytax
 
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