Problème avec le déplacement sur D.

Inscrit
3 Février 2019
Messages
2
J'aime
1
#1
bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai suivis les tuto pour analyser les paquets. J'ai ensuite voulu analyser un paquet de déplacement j'obtiens :

0e d9 00 00 02 b8 44 00 05 71 11 01 04 71 05 60 ea 60 ce 41 02 09 c0 00 00 00 00 4a 5d 5b d3 7a 82 6e 4e dd b0 ff bf f9 2b 1b 66 04 d7 97 30 b2 a7 df a0 66 2b 24 c3 a8 3a fc 7f 39 60 e4 30 5a 6f d3 1b 44 fe c4 ce 9b 95 6b 89

donc au début pas de problème je récupère 0ed9 çà me donne id = 950 taille = 1. id 950 c'est bien GameMapMovementsRequestMessage mais ce qui me chagrine c'est taille = 1 parcequ'apres on a 00 hors j'ai pas vu de cas ou la taille faisais 0 dans les tuto du forum '-'

si vous avez une idée çà m'intéresse, merci pour la lecture
 
Inscrit
29 Aout 2016
Messages
6
J'aime
0
#4
Ce message ne viendrai pas du client ? Si c'est le cas t'as 4 bytes juste après l'id à ignorer avant de récupérer la taille. Dans ton exemple on récupère bien '44' qui correspond aux 68 bytes de ton message
 
Haut Bas