1.29 Problème affichage de la map

Inscrit
10 Mai 2015
Messages
357
Reactions
55
#1
Bonjour,

Voici mon problème, dans dofus 1.29 je recherche les "soleils" il comporte un identifiant interactif facilement reconnaissable. Seulement voila sur beaucoup de map ca fonctionne sauf certaines. Au début je pensais que je déserialisais mal la map. J'ai donc retraduis entierement le code AS3. Et puis j'ai eu l'idée d'utiliser le core 1.30 disponible sur le forum (merci le contributeur). Et la je vois qu'enfaite en mode tactic la map est belle et bien celle que j'obtient. Seulement en lorsque j'enleve le mode tactic le client "sait" que ce ne sont pas des "soleils". Si vous avez une idée je vous écoute. Merci.

Screenshot_1.png

Screenshot_2.png Screenshot_4.png
 
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
357
Reactions
55
#2
Je préfère trouver une solution identique a celle du client que d'utiliser le fichier de quelqu'un, en cas de maj c'est useless
 
Inscrit
3 Avril 2011
Messages
34
Reactions
17
#3
Je comprends bien mais je pense que c'est le serveur qui détermine les triggers et non pas le client, comme le montre la map en tactic mode.
 
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
357
Reactions
55
#4
Oui mais comme tu peux le voir quand le client n'est pas en mode tactic uniquement les "vrais soleils" sont affichés
 
Inscrit
3 Avril 2011
Messages
34
Reactions
17
#5
Peut être qu'il faut chercher du côté des textures. Mais j'avais pas trouver cette info dans les data des cells...
 
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
357
Reactions
55
#7
Oui mais ou exactement j'ai beau cherché et je trouve pas grand chose.
 
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
19
Reactions
12
#9
public static readonly int[] texturas_teleport = { 1030, 1029, 1764, 2298, 745 };

public bool es_Teleport() => texturas_teleport.Contains(layer_object_1_num) || texturas_teleport.Contains(layer_object_2_num);

salut.
 
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
357
Reactions
55
#10
public static readonly int[] texturas_teleport = { 1030, 1029, 1764, 2298, 745 };

public bool es_Teleport() => texturas_teleport.Contains(layer_object_1_num) || texturas_teleport.Contains(layer_object_2_num);

salut.
j'ai regardé avant de poster mon message les sources de ton logiciel mais ton logiciel utilise des maps qui ne sont plus a jour avec le dernière version de plus les identifiants de triggers ne sont plus ceux-ci.
Les-voici selon le code source :

trigger.png
 
Haut Bas