C# PizzaRDM

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#1

Bonjour à vous !
Je reviens avec un projet sur le RDM (oui encore).
Pour ceux qui s'en rappellent, j'avais fait commencé un projet nommé RawDataMessage Interpreter
Pour je ne sais quelle raison, j'ai stoppé le projet.
Mais j'ai décidé de reprendre le projet, j'ai réussi à corriger quelques bugs.
Mais pour continuer dans mon projet, j'ai besoin de déobfu le RDM pour ainsi mieux le comprendre.

Ce nouveau projet nommé PizzaRDM est le déobfucateur !
Le déobfuscateur sera fait en C# !

Voici la liste des fonctionnalités:
-Décodage des noms de définitions obfu:
Code:
§_a_-_---§.§_a_--_--§(-1820302787)
Déobfu:
Code:
contentLoaderInfo
-Décodage des strings obfu:
Code:
if(([email protected]() == dec("PFmDRk0=","eDblMz4=") && [email protected]() == dec("WayFi0h6xE3NXVOhncIaB9BW11la","P8Dk+CBUoCS+LQ==") && [email protected]() == "false" && [email protected]() == "false" && [email protected]() == "false" && [email protected]() == dec("VHURGC9Ia1ZHKl54CVF9ImZMRDZTYD8JLQNsSw==","Mhlwa0dmDz80Wg==")) != function():Boolean
           {
Déobfu:
Code:
if(([email protected]() == "Dofus" && [email protected]() == "flash.display::Sprite" && [email protected]() == "false" && [email protected]() == "false" && [email protected]() == "false" && [email protected]() == "flash.display::DisplayObject") != function():Boolean
           {

Un screen:


Et finalement le GitHub:
https://github.com/Trytax/PizzaRDM

Si vous avez de RDM(RawDataMessage) en swf, veuillez me les envoyer s'il vous plaît.
Merci ;)
 
Dernière édition:
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#2
Je ne sais pas ce qu'est le RDM mais j'aime les gens qui font des choses donc continue comme ça ! =D
 
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#3
Je ne sais pas ce qu'est le RDM mais j'aime les gens qui font des choses donc continue comme ça ! =D
Le RDM est le RawDataMessage.
En gros, c'est ce que le serveur t'envoi, puis que le client Dofus exécute puis envoi le CheckIntegrityMessage.
En gros tu es obligé d'avoir un client Dofus pour avoir le CheckIntegrityMessage et pouvoir bot -> C'est l'anti-bot.

Merci beaucoup ;)
 

zahid98

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#4
Très intéressant , merci du partage ! :D
 
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#5
Ajout d'un nouveau tool permettant de décoder les strings !
 

BlueDream

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#6
Vraiment du bon travail bravo :D
 

Labo

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#8
@BlueDream Ils le vérifient ou pas en ce moment ?
 
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#9

BlueDream

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#10
Je dirais que tout ce qui touche le RawDataMessage et le Hash_Function a été réellement actif pendant une courte durée.
Depuis Ankama a eu de gros problèmes côté serveur et je pense que ça consommait trop sur leur base de donnée et leurs machines, qui ont crash à de nombreuses reprises.
Et en plus il n'a pas fallu longtemps pour que la sécurité soit bypass avec des émulateurs AS3 ou avec des solutions plus inventives.
En tout cas désormais ce n'est qu'une barrière fantôme.
 
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