C# Packets Importants!

DevChris

Membre Actif
Inscrit
12 Avril 2017
Messages
138
Reactions
24
#1
Bonsoir à tous,
J'ai depuis peu ouvert mon bon open source.

Cependant, maintenant que la connection est faite, je bloque sur les 2-3 derniers packets importants quand on arrive ici. Je ne comprend pas d'ou viennes ces erreurs qu'on peut voir dans la console quand ces classes ne veulent pas s'implémenter.

https://github.com/yovanoc/DofusBot


Voir donc les 4 packets ecris en rose dans l'image...

SI quelqu'un aurais la gentillesse de voir ça afin de continuer ce bot open source, merci
 
Dernière édition:
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
3
Reactions
0
#2
bonjour,

J'ai suivi le développement de votre robot. Il y a quelque temps, je pris le vieux BlueSheep de continuer l'encodage et maintenant je suis désérialisation MapComplementaryInformationsDataMessage. Je voudrais continuer l'encodage avec vous parce que j'ai vu que vous avez du talent.

Suivez le lien BlueSheep:

https://github.com/GustavoMilitao/BlueSheep

Je l'ai emmené à continuer comme il a déjà beaucoup de chose prêt en tant que gestionnaires, la plupart, sinon tous les messages (la plupart sont en train de lire correctement), les types (certains sont en train de lire aussi mal) entre autres.

Si vous voulez, je peux vous donner la permission de changer la branche et de travailler ensemble, vous le prenez au code que vous avez créé et pensé qu'il a de mieux et tout ce que bon vous semble.

Avant d'oublier, mon nom est Gustavo et je vis au Brésil, pas en France, donc je suis en utilisant google traducteur, ce qui est mauvais, alors, pardonnez mon français hahahaha.

Mon anglais est grand, mais ne savent rien du français.

Un câlin.
 
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
9
Reactions
0
#4
As tu réussi a implémenter un de ces paquets depuis ? J'ai cherché dans ton code mais bon je débute donc je connais pas trop j'ai regardé le InventoryContentMessage mais je vois pas ou est l'erreur, peut être dans les sous classes ? -_-
 

DevChris

Membre Actif
Inscrit
12 Avril 2017
Messages
138
Reactions
24
#5
Oui l'erreur est résolue je vais bientôt effectuer de nouveaux push sur github :)
 
Haut Bas