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- 30 Juin 2020
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Bonjour,
J'ai bien avancé sur la réalisation de mon programme, pour l'instant je suis capable de me connecter en jeu, et de recevoir et écrire des messages Dofus.
J'aimerais maintenant entrer dans la mise en place de mon projet initial à savoir un assistant multi-comptes. J'ai plein d'idées d'intégration mais objectivement elles sont un peu sales, c'est pour ça que je demande de l'aide ici à des personnes ayant déjà fait un bot Mitm.
Par exemple j'ai pensé à ça : Ranger les Clients dans une liste d'objets "Session" qui comporterait les éléments suivants du client: Nom du personnage, Classe Client permettant de manipuler la Socket, et une bool IsMaster.
Le premier client à être inscrit dans la liste se verra doté d'un "True" à la bool "IsMaster" de sa session et sera donc le maitre du groupe, de cette façon, si ce fameux premier client effectue une action en jeu, les autres clients connectés disposant d'un "False" à "IsMaster" devront automatiquement effectuer les mêmes actions que le premier client, à savoir l'envoie des mêmes packets au serveur de D@fus...
Je sais pas si c'est une bonne idée, vous auriez fait comment vous ? ^^
J'ai bien avancé sur la réalisation de mon programme, pour l'instant je suis capable de me connecter en jeu, et de recevoir et écrire des messages Dofus.
J'aimerais maintenant entrer dans la mise en place de mon projet initial à savoir un assistant multi-comptes. J'ai plein d'idées d'intégration mais objectivement elles sont un peu sales, c'est pour ça que je demande de l'aide ici à des personnes ayant déjà fait un bot Mitm.
Par exemple j'ai pensé à ça : Ranger les Clients dans une liste d'objets "Session" qui comporterait les éléments suivants du client: Nom du personnage, Classe Client permettant de manipuler la Socket, et une bool IsMaster.
Le premier client à être inscrit dans la liste se verra doté d'un "True" à la bool "IsMaster" de sa session et sera donc le maitre du groupe, de cette façon, si ce fameux premier client effectue une action en jeu, les autres clients connectés disposant d'un "False" à "IsMaster" devront automatiquement effectuer les mêmes actions que le premier client, à savoir l'envoie des mêmes packets au serveur de D@fus...
Je sais pas si c'est une bonne idée, vous auriez fait comment vous ? ^^