Message non interprété par le client

Inscrit
3 Mai 2020
Messages
40
Reactions
14
#1
Salut,

Je reviens vers vous avec un bug de mon bot que je n'arrive pas à expliquer. ce bug concerne les déplacements.

Il arrive que mon bot envoit un GameMapMovementRequestMessage et que le serveur réponde avec un GameMapMovementMessage (donc le serveur a bien accepté ma requête) que je forward tel quel au client mais que celui-ci (le client) n'interprète pas la demande de déplacement. Mon bot reste donc bloqué là.

J'ai vérifier et le paquet est bien écrit sur la socket et donc bien envoyé au client. Avez vous déjà eu un tel problème ?

Merci
 

BlueDream

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
8 Decembre 2012
Messages
2 010
Reactions
149
#2
Jamais eu ce problème :/
Mais est-ce dérangeant ? Tu ne vois pas le déplacement sur le client mais il se fait de manière invisible.
 
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
40
Reactions
14
#3
Merci pour ta réponse :)

Et non il ne se fait pas du tout en fait ... Et du coup le client n'envoit jamais de GameMapMovementConfirmMessage donc le bot reste juste bloqué.

Je pense que je vais mettre un retry au bout de X secondes d'attente sans rien
 
Haut Bas