MercyBot

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#1


Bonsoir, je viens ici vous présenter mon projet actuel: Un bot DofusTouch en c#.
Le bot utilise .NET Core pour son core et (pour le moment) WinForms pour une GUI Windows.
(Ps: J'avais fait un test sur linux au début du bot et la structure du core marche, donc normalement je pourrais cross-platform un jour, au moins en console).

Screenshots:



Informations

Le bot est actuellement en cours de développement (pas pour toujours).
Le bot sera payant a sa sortie (il y a une petite chance qu'il soit gratuit, juste pour le fun).
Si vous avez une question je répondrais au plus vite possible en ajoutant l'information sur ce sujet.
Je mettrais à jour ce sujet au fur et à mesure de l'avance du projet.

Side note

J'ai besoin de 1 personne pour donner son avis 24/7 sur le bot au cours de son développement, si elle a le temps elle peut même être un beta-testeur pour assurer le bon fonctionnement du bot. Les beta-testeurs auront le bot gratuitement pendant X lors de sa sortie (X sera définit à la fin du développement).
Si vous êtes intéressé, ajoutez moi sur Discord: Apokah#8011
 
Dernière édition:
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#2
Ahaha, bravo à toi et courage pour la suite. Gros potentiel
 
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#4
Ajout du changement de la map depuis le MapViewer.
 
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#5
Bien joué Apo ;) Toujours de la bonne qualité !
 

BlueDream

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#6
La base d'un bot, j'aime !
 
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#8
J'ai commencé les combats, pour le moment les données sont update à l'aide des paquets.
J'ai fait des tests pour avoir le range des sorts + les cells où on peut aller avec nos pms (backed up par le pathfinder, du coup 100% accurate).
 

zahid98

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#9
Niveau consommation de la mémoire vive , ça prend combien jusqu'à présent ?
 
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#10
40Mb avec la map et tout ^^
Les D2o et les maps marchent avec un système de cache, donc ça load que quand on a besoin.

Edit: Il y aura même une version sans thème.
 
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#11
Actuellement je refais la GUI (qui sera finale) pour mieux gérer la suite (combats etc).
L'état du personnage est affiché et mit à jour à chaque fois (les icônes ne sont pas finaux).
 
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#12
Content que ça avance si vite , encore bon courage :p
 
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#13
ça avance moins maintenant, l'ancien thème utilisait "beaucoup" de mémoire et de CPU (surtout dans les premiers lancements des interfaces), du coup je fais un thème à la main ^^
Mais merci du soutien !
 
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#14
et pour lutter contre la décompilation, tu fais comment du coup.?^^
 
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#15
Après qui va décompiler un bot en websocket ?
 
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#19
A la fin j'ai laissé tombé les thèmes, je vais admettre que j'aime la GUI normal plus que celle avec le thème, même si j'aurais aimé un "Dark theme".

Du coup j'ai refais la GUI et là chui à l'inventaire (les boutons marchent).
Reste que jcrée la partie des sorts puis ajouter mon MapViewer et s'attaquer aux IAs combats !
 
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