Manque de précision lors du passage de packet à Message

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#1
Bonjour,

J'ai écrit un reader en python pour dofus, mais je rencontre de manière récurrente des soucis lors du passage de packet à Message (un packet pouvant contenir plusieurs Messages, ou une partie d'un Message, etc)
Mon problème est sur les messages de taille type 2 (Notamment 226 (map complementary) et 5864 (show fighters) lorsque qu'il y a beaucoup de data a récuperer.
étant donné que le meme message peut etre parsé correctement ou non selon les messages qui l'entourent, j'en déduis que cela vient de mon sniffer directement et non de la lecture du message lui-meme.

C'est un peu dur à expliquer correctement et je suis complètement coincé la dessus, à cause du coté un peu aléatoire du comportement (la meme map va etre parsée la 2eme fois qu'on rentre dedans, pareil pour les combats)
Si quelqu'un a croisé des problèmes similaires, je veux bien en discuter !

Merci :)

Edit: je bosse en python37 sur la derniere version de dofus2
 
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#2
J'aime pas laisser les questions sans réponse alors voila :
scapy ne gère pas le principe de flux tcp donc il faut recoder quelque chose qui y ressemble sinon les packets (en plus d'etre parfois tronqués ou doublés) seront parfois illisibles.
 
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